Faut juste être en possession d'un permis de pêche sur un secteur de pêche de nuit... Pour une nuit à l'arrache ça m'arrive souvent de mettre le bedchair à l’arrière et de dormir dans la voiture.christian.styling a écrit : a priori c est interdit en bord de mer lac ou riviere....
Que dit la loi ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- patrol02
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Que dit la loi ?
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Arrivé à un pote, il cuvait sur la banquette arrière de sa 205 RG, moteur tournant (le doubs, l'hiver c'est froid).famak a écrit :Perso, même bourré, je pense à retiré les clefs du contact au cas où je me fasse braquer !
2 casquettes montent et commencent à rouler (sans le voir), quand il a émergé, il a serré le FAM en beuglant, ils ont sauté hors de la caisse et se sont barrés en courant...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Putain , à la première lecture j'ai cru à un car jacking de poulets !Tooffy a écrit :Arrivé à un pote, il cuvait sur la banquette arrière de sa 205 RG, moteur tournant (le doubs, l'hiver c'est froid).
2 casquettes montent et commencent à rouler (sans le voir), quand il a émergé, il a serré le FAM en beuglant, ils ont sauté hors de la caisse et se sont barrés en courant...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
dans ce cas on dit "réquisition"rover17 a écrit :Putain , à la première lecture j'ai cru à un car jacking de poulets !
Tooffy a écrit :dans ce cas on dit "réquisition"

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."