Page 3 sur 4

re: kd kz

Posté : ven. avr. 29, 2005 9:20 pm
par KD
poilagriller a écrit :Le KZJ série 2 a un intercooler ? premiere nouvelle, j'ai peur de ne pas bien avoir compris les posts sur ce sujet ???? :o : :o : :o :
ben moi pareil si je resume entre le kzj et le kdj y a aucune difference si se n est niveau mecanique ???? a quoi ont les differencie exterieurement ? :o : :o :

re: kd kz

Posté : ven. avr. 29, 2005 10:44 pm
par poildechti
Help :?: :?: :?: :?:

re: kd kz

Posté : sam. avr. 30, 2005 1:07 am
par roussje
Je confirme que les KZJ9x, série 1 ou 2 n'ont pas d'intercooler d'origine dans la version européenne.
Si je ne me trompe ils en avaient un en Asie (Japon notamment) et sortaient environ 140 cv (au lieu de 125).
Pour les autres différences kzj/kdj, c'est pas très visible (certaines versions en boite auto avaient un système électronique pour remplacer le bloquage de différenciel je crois la dernière année).
Le moyen le plus facile de les reconnaitres: la sortie du pot d'échappement tourné vers le bas pour le KDJ.
Pour N@p, la photo est un KDJ12x.

re: kd kz

Posté : sam. avr. 30, 2005 8:19 am
par poildechti
N@p a écrit :
kzj30 a écrit :
poilagriller a écrit :Le KZJ série 2 a un intercooler ? premiere nouvelle, j'ai peur de ne pas bien avoir compris les posts sur ce sujet ???? :o : :o : :o :
ben moi pareil si je resume entre le kzj et le kdj y a aucune difference si se n est niveau mecanique ???? a quoi ont les differencie exterieurement ? :o : :o :

Ca c'est quoi ? :?:
Image
Un tatayo :D

re: kd kz

Posté : sam. avr. 30, 2005 10:08 am
par cedricfred
Ah oui là je comprenais plus les KZ n'ont pas d'intercooler d'origine en Europe c'est clair, la photo c'est bien un KDJ125 et celui qui dit que là où passe un série 9 tout le monde passe je lui prépare un coup de tatane au fi... :grr: à plus pouvoir s'asseoir dans son 4x4 avant deux semaines :raleur: :lol:

re: kd kz

Posté : sam. avr. 30, 2005 11:05 am
par poildechti
cedricfred a écrit :Ah oui là je comprenais plus les KZ n'ont pas d'intercooler d'origine en Europe c'est clair, la photo c'est bien un KDJ125 et celui qui dit que là où passe un série 9 tout le monde passe je lui prépare un coup de tatane au fi... :grr: à plus pouvoir s'asseoir dans son 4x4 avant deux semaines :raleur: :lol:
Enfin ca dépend aussi du pilote..... mettez buzz au volant de n'importe quoi et j'ai l'impression qu'il va partout.... n'est ce pas maitre crumble ?

re: kd kz

Posté : sam. avr. 30, 2005 11:43 am
par toytoy62
J'ai meme encore plus simple.... Sur le KDJ c'est inscrit D4D sur les ailes avants :D :D

re: kd kz

Posté : sam. avr. 30, 2005 11:45 am
par cedricfred
Ben pas sur tous non c'est bien ça qui devient dur...

re: kd kz

Posté : lun. mai 02, 2005 3:34 pm
par Arnaud
cedricfred a écrit :celui qui dit que là où passe un série 9 tout le monde passe je lui prépare un coup de tatane au fi... :grr: à plus pouvoir s'asseoir dans son 4x4 avant deux semaines :raleur: :lol:
Quand tu veux :lol:
J'ai cru comprendre qu tu étais Normand maintenant, donc nous devons être à 1 heure de route l'un de l'autre !
Comme tu as un 9*, je te laisserai passer devant :lol: :lol:

Arnaud

re: kd kz

Posté : lun. mai 02, 2005 4:32 pm
par je.leroy
Salut !
Un autre argument en faveur du 1KZT-E : n'étant pas à injection directe il y a possibilité de faire tourner ce moteur à l'huile végétale pour un coût inférieur à celui du gasoil et en étant plus respectueux de l'environnement.
@+
Jean-Emmanuel