plateformes qui se grattent au passage...beurk a écrit : Tout ça pour dire à not' subman qu'il existe des plateforme pour faire cela,
Cherche sponsor !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Cherche sponsor !
- beurk
- Quatre-Quatreux
tu fais l'amour à l’œil auprès de tes clients?Tooffy a écrit :plateformes qui se grattent au passage...
- platplat
- Monument historique
J'adore ce genre de remarque...Tooffy a écrit :plateformes qui se grattent au passage...
Tooffy bosse a l'oeil toute l'année.

- patric361
- Quatre-Quatreux
Mais comment tu gère le prêt et le remboursement vis à vis de ta compta ?Subforest72 a écrit :
Hum oui et non pour le capital, car j'achète avec la boite, y'a de la TVA a récupérer...!
Si l'argent rentre dans ta trésorerie et ressort il te faut des pièces comptables justifiant les mouvements, si quelqu’un te prette l'argent et que tu lui rembourse comment tu as des justificatifs ? Je n'ai pas les réponses, juste qu il vaut mieux se poser les questions avant que de se retrouver dans la m... pour la compta je pense, demande à ton comptable comment ça se passe peut être ? (mais tu l'a peut être déjà fait)
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Pour ça que le plus simple est que ce soit moi perso qui fasse l'apport dans l'entreprise, ça ne fait que jouer le compte associépatric361 a écrit :Mais comment tu gère le prêt et le remboursement vis à vis de ta compta ?
Si l'argent rentre dans ta trésorerie et ressort il te faut des pièces comptables justifiant les mouvements, si quelqu’un te prette l'argent et que tu lui rembourse comment tu as des justificatifs ? Je n'ai pas les réponses, juste qu il vaut mieux se poser les questions avant que de se retrouver dans la m... pour la compta je pense, demande à ton comptable comment ça se passe peut être ? (mais tu l'a peut être déjà fait)
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- patric361
- Quatre-Quatreux
Ok, mais en cas de controlle fiscal de ta sté tu seras aussi controlé, et vont ils te demander à quoi corresponde ces mvts ?Subforest72 a écrit :Pour ça que le plus simple est que ce soit moi perso qui fasse l'apport dans l'entreprise, ça ne fait que jouer le compte associé

Je répete je ne suis pas la pour contredire, je ne suis pas fonctionnaire des impots (mais à mon compte moi aussi) mais pour t'éviter de te mettre dans la m...
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
ça correspond à un apport personnel.patric361 a écrit :Ok, mais en cas de controlle fiscal de ta sté tu seras aussi controlé, et vont ils te demander à quoi corresponde ces mvts ?
Je répete je ne suis pas la pour contredire, je ne suis pas fonctionnaire des impots (mais à mon compte moi aussi) mais pour t'éviter de te mettre dans la m...
En fonction de ce que tu apporte dans ton entreprise, numéraire ou nature (matériel par exemple), le compte associé est augmenté d'autant.
Ensuite l'argent du compte associé, tu peut te le reverser a toi-même, gérant de la société, a partir du moment où la tréso le permet

Maintenant c'est valable pour une société (SAS dans mon cas), en EI je ne sait pas comment ça fonctionne !
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- CG
- Quatre-Quatreux
Moi pas comprendre ....Jo49 a écrit :Tu donne 13 CG en gage!![]()

- Jo49
- Quatre-Quatreux
CG a écrit :Moi pas comprendre ....![]()

XJ 4L gros pneus... vendu