si il y avai qu'au rond pointsmaman94 a écrit :Quant les rond-points ont commencé à arriver, on en a vu de belles.
Et la force de la mauvaise habitude.
[Actualités] Permis de conduire (nouveau)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Permis de conduire (nouveau)

- znoliv
- Adhérent

ca y est .......
C'est ce que j'ai toujours fait, mais c'est peut être une couillonnade, la règle pour les ronds points changeant à peu près à chaque cession de passage de codeznoliv a écrit :a propos des ronds points.. depuis quelques temps il y a une nouvelle manie, les gens mettent le clignotant en entrant dans la ronde... je vois pas trop l’intérêtpar contre, pour prendre la sortie, là ok bien évidemment.
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
-
joy015
- Quatre-Quatreux
ça dépend ou tu vaznoliv a écrit :a propos des rond points.. depuis quelques temps il y a une nouvelle manie, les gens mettent le clignotant en entrant dans la ronde... je vois pas trop l’intérêtpar contre, pour prendre la sortie, là ok bien évidemment.
si tu dépasse la moitié du rond point , tu met le clignotant gauche puis le droit juste avant de sortir

- platplat
- Monument historique
Testée et approuvée partout en France ou presque...
====================> celui qui arrive le plus vite est celui qui a la priorité.....

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Ba c'était quand même mieux les disques ...bbrmque a écrit :Alors autant je comprends la facilité de la carte conducteur à puce (la carte, pas le conducteur), qui change la vie par rapport au disque (et c'est peu de le dire), autant je n'arrive pas bien à saisir l'utilité pour le permis lambda
![]()

- znoliv
- Adhérent

ça me semble évident....platplat a écrit :Alors que la meilleure methode reste la Marseillaise.
====================> celui qui arrive le plus vite est celui qui a la priorité.....![]()
ca y est .......
- platplat
- Monument historique
Ouais, parce que ca peut se falsifier.Olive66 a écrit :Ba c'était quand même mieux les disques ...![]()

-
JMTT
C'est pourtant comme ça qu'il faut pratiquer, à gauche si tu sors après la première sortie et à droite si tu sors à la première.znoliv a écrit :a propos des rond points.. depuis quelques temps il y a une nouvelle manie, les gens mettent le clignotant en entrant dans la ronde... je vois pas trop l’intérêtpar contre, pour prendre la sortie, là ok bien évidemment.
Je trouve très casse bonbon les gens qui ne signalent pas ce qu'ils ont l'intention de faire.
- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Alors que la meilleure methode reste la Marseillaise.
====================> celui qui arrive le plus vite est celui qui a la priorité.....![]()