skyfish a écrit :y'a forcément moyen de tirer une alim parallèlement à celle d'origine
mais sachant que l'électronique sait réguler cette T°C mieux que toi, pourquoi faire? sinon rassurer le pilote anxieux avec toutes ces infos qu'il ne maitrise pas ...![]()
rappel: la T°C d'ébullition (donc d'évaporation) de l'éthylène-glycol (l'un des composant du ldr) est de 198°c, si!si!j'ai le corrigé du dernier DS des 1ères S du lycée sous les yeux![]()
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même mélangé avec de l'eau, ton moteur est loin d'être en danger de ce coté, d'autant que le circuit ldr est en légère pression, ce qui augmente encore cette T° d"ébullition
bon cheminen toute sérénité
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Je n en doute pas une seconde...
Mais a 198 meme si il y a toujours du LDR dans le circuit je pense que le moteur aura pris une claque dans sa gueule

Mais merci du renseignement
