4x4 ne passe pas

Modérateur : romainletu

camembert
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 4x4 ne passe pas

Message par camembert »

thebenny007 a écrit :C'est ce que j'avais lu merci j'avais fais des recherches ... Après je me permet juste de te dire si une question ne te plais pas ne répond pas cela ne sert à rien d'être désagréable mais je te remercie quand même de ton explications et d'avoir pris le temps de m'avoir répondu. Et j'en conclus que mon lsd est mort ...
C'est pas parce que tu comprends pas que bebop est méchant :D

Essaie de comprendre ce qu'il marque, il a entièrement raison.
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
thebenny007
Quatre-Quatreux

Message par thebenny007 »

Je comprend ce qu'il marque ce n'est pas une raison d'être désagréable, j'ai fais des recherches avant après j'ai pas d'expérience dans ce domaine .J'en ai dans d'autre...
benoit413
Quatre-Quatreux

Message par benoit413 »

salut est ce que quand ta roue ar tournait dans le vide tu avais aussi une roue av qui tournait dans le vide ? dans ta description tu en as pas parlé , c'est peut être pas un problème de glissement limité !! :)
longue vie aux SAM !!
thebenny007
Quatre-Quatreux

Non les roues avant rien juste l'arrière
thebenny007
Quatre-Quatreux

A la base c'était pas pour prendre un cour sur le lsd que je posais la question c'est que quand j'avais mon vitara en 2007 quand je m'étais en 4x4 l j'ai les roue avant qui ripper sur la terre quand je tourné et quand je passai un bosse en croisement de pont cela passai mes pas avec celui la ni cela rip en 4x4 l et je passe pas en croisement de pont sauf que sur l'ancien tout était automatique je n'avais pas de truc à tourner sur les roues ...
distran
Quatre-Quatreux

Message par distran »

Répondre comme ça à bebop qui t'aide ! je crois que c'est toi qui est très désagréable
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Bebop a écrit : Un blo de diff c’est 50% du couple ET 50% de la vitesse sur chaque roue en permanence. Ce qui explique pourquoi tu continues à avancer avec une roue en l’air.
Euuuuh, presque !

Dès qu'une roue est en l'air avec un blocage de différentiel, c'est 100% de couple sur la roue au sol ;)
Subversive...
thebenny007
Quatre-Quatreux

Je ne crois pas j'essaie de rester poli mes bon j'ai pas demande de cours sur le lsd ,j'avais déjà lu toute les docs ... donc déjà avant de répondre à côté et ce foutre de la geule des gents on lit la question.
Après moi je suis reste poli et je n'ai envoyé chier personne ... Je trouve juste les réponses fort désagréable et c'est toujours pareils derrière un clavier c'est facile de ce moqué des débutants...
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

T'énerve pas thebenny66 :cool:

C'est parfois un peu chaud ici, mais ça reste bon enfant ;)
Subversive...
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Première chose à faire pour être fixé sur le fonctionnement 4x4 ou non c'est de lever les 4 roues sur un pont ou sur chandelles et actionner le 4x4 : si ça ne tourne pas devant il y a effectivement un souci, sinon on en viendra au lsd et compagnie :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre