Capt.FLAM et Joan a écrit :Salut ,
Olive66 me demande![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Capt.FLAM et Joan a écrit :Salut ,
Olive66 me demande![]()
je vais partir la dessus je pense, car je veux aussi une étanchéité dans la benneCapt.FLAM et Joan a écrit :Alors si je me rappelle bien des discussions que j'ai eu avec Christophe de ModulAuto à Valloire en 2017, L'AluCab pour PU double cabine est a moins de 2900,00 € et quelques soit le PU.
Si je peus me permettre un conseil Altahir007, bien réfléchir car le prix n'est si monstrueux que ça et il est particulièrement bien conçu. Ouvrant de chaque coté en plus de la porte arrière, fermeture à clé des dit portes, lumière sur chaque ouvrant d'origine et qui éclairent vraiment bien et a 2 intensités.
Ensuite l'aménageùent de la benne peut être radicalement différent du mien , que j'ai créé avec un HT avec des vitres coulissantes sur le coté. Grosse connerie , j'aurai du l'acheter a ce moment, mais bon ............ c'est toujours plus facile à voir ça après.
Pour l'instant ce que tu poses ou fixe dans la benne n'est pas réglementé... ; exemples :altahir007 a écrit :.../....
J’ai l’impression qu’on fait un peu ce qu’on veut au niveau de la benne du moment ou ça déborde pas on est pas en infraction c’est ça ?
Car bon j’ai un mécano qui fait du cintrage soudage ... à 200m de ma maison et qui fait du bon taf
Sauf pour les péages ou les pu+cellules sont en classe 2 ...110-HCPU-CR a écrit :Pour l'instant ce que tu poses ou fixe dans la benne n'est pas réglementé... ; exemples :
Classe 1 3 fois sur 4 pour moi et je suis à 2,19 mmimouss a écrit :Sauf pour les péages ou les pu+cellules sont en classe 2 ...![]()
https://www.vinci-autoroutes.com/fr/classes-vehicules
Merci pour l'infoNico 34 a écrit :Salut, si les possesseurs de Pu 4 portes sont intéressés par les Hussardes, mais destinées à être posées sur la benne et non le toit , Naitup est en train de mettre au point une Hussarde Spéciale Pick Up. Elle sera moins longue et pourra être fixée sur les bennes.
Ce sera une Trio avec une conception différente et adaptée, pour conserver le même espace de couchage et les même caractéristiques techniques.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]