Page 3 sur 13

re: Première Approche Disco 4

Posté : ven. mai 25, 2018 8:50 pm
par beurk
CharonneFR a écrit :Par contre qualité Audio de folie, les phares adaptatifs c'est de la tuerie avec plein phare automatique, diurne quand tu braques + Les directionnels c'est hyper appréciable !
sans déconner pou 27k€ tu as une voiture statutaire mieux finie et avec de l’électronique qui marche, pas des daubes britonnes

re: Première Approche Disco 4

Posté : ven. mai 25, 2018 8:51 pm
par platplat
beurk a écrit :sans déconner pou 27k€ tu as une voiture statutaire mieux finie et avec de l’électronique qui marche, pas des daubes britonnes
Tout le monde ne reve pas de rouler en VW blanche. :D

re: Première Approche Disco 4

Posté : ven. mai 25, 2018 8:52 pm
par beurk
JMTT a écrit :Je trouve au contraire que c'etait un des derniers qui avait encore une identité visuelle de 4x4 ......
Ce soir, j'étais garé à coté d'un range sport :roll: :roll:
Là tu as un vrai 4x4 entre les mains et ça se voit.

M'en fout j'étais avec le def :elan:

re: Première Approche Disco 4

Posté : ven. mai 25, 2018 8:54 pm
par beurk
platplat a écrit :Tout le monde ne reve pas de rouler en VW blanche. :D
Je doute qu'utiliser un D4 en daily pour avaler des bornes soit un bon plan.

La preuve, je n'ai jamais vu d'escros rouler dedans :p

re: Première Approche Disco 4

Posté : ven. mai 25, 2018 9:03 pm
par platplat
beurk a écrit :Je doute qu'utiliser un D4 en daily pour avaler des bornes soit un bon plan.

La preuve, je n'ai jamais vu d'escros rouler dedans :p
Moi; j'en connais un qui prefererait un RRS, ou un RR... :D

et y'a pas que des sans dents :D :

https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... &ms=150000

re: Première Approche Disco 4

Posté : ven. mai 25, 2018 9:15 pm
par beurk
platplat a écrit :Moi; j'en connais un qui prefererait un RRS, ou un RR... :D

et y'a pas que des sans dents :D :
On est bien d'accord.
Le Dx ça reste un utilitaire.
D'ailleurs sais-tu pourquoi il a conservé sa forme de toit spécifique du discovery?

re: Première Approche Disco 4

Posté : sam. mai 26, 2018 8:43 am
par platplat
Parce que le mec qui les dessine a encore sa regle ?
:D

re: Première Approche Disco 4

Posté : sam. mai 26, 2018 9:35 am
par CharonneFR
Un RRS le coffre est plus chiant à remplir, lui voulait pouvoir dormir dedans, y mettre le kayak démontable dedans avec 400kg de matos pour partir un peu partout en EU

Et un RR c’est carrément au dessus niveau tarif, et je ne suis même pas sûr qu’il passe la porte du garage :D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Première Approche Disco 4

Posté : sam. mai 26, 2018 9:59 am
par beurk
platplat a écrit :Parce que le mec qui les dessine a encore sa regle ?
:D
parce que fiscalement, un véhicule avec une rupture de toit entre avant et arrière était classé utilitaire aux Pays Bas.

re: Première Approche Disco 4

Posté : sam. mai 26, 2018 10:21 am
par Klug
beurk a écrit :parce que fiscalement, un véhicule avec une rupture de toit entre avant et arrière était classé utilitaire aux Pays Bas.
Pas tout à fait...

Pour être VU aux Pays-Bas, il faut pouvoir stocker une palette de 1m de haut (c'est peut être 0.9, je ne me souviens pas) dans la zone "coffre".

Le décroché existe (est ajouté) sur les véhicules que l'on veut passer dans cette catégorie.

On croise régulièrement (en France) des Rocky (et d'autres) véhicules ainsi modifiés. Et les "vrais" utilitaires (format Kangoo, Vito, etc) n'ont pas besoin de la réhausse.