Page 3 sur 4

re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?

Posté : sam. mai 12, 2018 9:31 am
par sologui
toy29 a écrit :salut,
bizarre quand même que le filtre d'origine ne fasse pas son office et que çà aille dans la pompe injection?
oui! mais le pb du réservoir existe bien à priori! ou la pompe est très sensible ou le filtre n'est pas si efficace ...

re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?

Posté : sam. mai 12, 2018 9:43 am
par platplat
sologui a écrit :Ouais certain avait du mal à passer les 150 000km... perso j'ai un monomasse et un embrayage qui vient de je ne sais ou... dès que je peux, je remet tout d'origine...
Léger tremblement à 1600/1800tr, agrément de conduite diminué, obligé de faire patiner l'embrayage plus que la normale...
Bah, oui, le bimasse est la pour compesner ca.

Sinon, j'en connais un qui a plus de 450 000kil", mais il lui a fallu 2 moteurs et 3 boites pour y arriver.... :D
Mais, vu l'état général de la bestiole, je pense que sa vie a pas du etre de tout repos.... :elan:

re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?

Posté : sam. mai 12, 2018 4:50 pm
par jivasasha
platplat a écrit :Mets les ici, en cachant le nom du proprio, et l'immat...

T'auras des avis.
Bonjour,
voici le fichier avec les factures concernant l'entretien du véhicule.

https://www.dropbox.com/s/2kpvwof2s1902 ... 1.pdf?dl=0

Merci.

re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?

Posté : sam. mai 12, 2018 4:54 pm
par jivasasha
toy29 a écrit :salut,
il me semble que le soucis de la pompe injection vient du revêtement interne du réservoir qui se désagrège et casse la pompe.
Bonjour, c'est le cas pour les versions qui ont commencé à partir de 2007? j'ai pu comprendre que ce modèle a un réservoir en plastique ou quelque chose du genre...

re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?

Posté : sam. mai 12, 2018 5:27 pm
par erikson
les modèles avant 2007 ont aussi les réservoirs plastique , par contre je ne sais pas si ils ont modifié le plastique ou le revêtement interne ...

re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?

Posté : mar. mai 15, 2018 9:16 am
par jivasasha
jivasasha a écrit :Bonjour,
voici le fichier avec les factures concernant l'entretien du véhicule.

https://www.dropbox.com/s/2kpvwof2s1902 ... 1.pdf?dl=0

Merci.
Bonjour à tous, je relance ce topic en vous demandant si vous avez accès au fichier que j'ai mis en partage sur dropbox.
Il s'agit de l'historique d'un véhicule qui me semble correct.

Merci d'avance pour vos réponses.

re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?

Posté : mar. mai 15, 2018 12:16 pm
par zounours63
C'est quoi la corrosion?
He ne vois pas le changement de la crépine de la bva a 90.000km
Et 5 litres d'huile c'est pas assez pour la vidange de bva

re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?

Posté : mar. mai 15, 2018 12:31 pm
par Klug
Ca me fait penser que je vais très certainement vendre le Paj' d'ici l'été...

re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?

Posté : mar. mai 15, 2018 1:21 pm
par platplat
Pourquoi ?

T'avais l'air tres content de la GTI 4x4

re: Pajero 3,2D 2007 200000km et plus achat raisonable?

Posté : mar. mai 15, 2018 2:15 pm
par Klug
platplat a écrit :Pourquoi ?
T'avais l'air tres content de la GTI 4x4
J'en suis super content ! Et madame aussi.
Confortable, maniable, moteur très sympa, E85 (15L/100, à comparer aux DiD), capable de me monter à Lyon par l'autoroute ou au Parpaillon...
Mais 6 caisses, c'est trop.

Le Range doit partir dans les jours/semaines qui viennent.
La baleine reste.
Le Roadster reste.
Le Volvo reste.
La ForTwo va p'têt partir.
Le Paj' va partir.

Le Paj' sert très peu (c'était le deal de départ), le besoin "4 places" est finalement inexistant (changement familial), il est "gros" pour les chemins du coin et on n'en profite même pas pour des "ballades".
Même cet hiver, les choses étant ce qu'elles sont (ie: jamais ce qui était prévu), c'est avec la baleine et ses pneus neiges qu'on s'est tapé les routes pourries (10-20cm de fraiche dans le Diois, Font-Romeu, etc).
Donc il va partir.
Il sera p'têt remplacé, si la ForTwo part aussi (ça c'est pas du tout décidé) par un tout petit 4x4 (genre Panda ?) pour le quotidien et les chemins du coin.

Et ça va me forcer à faire rouler le Volvo si j'ai envie d'une sortie moins balade et/ou plus bivouac.