Interdiction de circulation : c'est presque fait, même à la campagne !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Interdiction de circulation : c'est presque fait, même à la campagne !

Message par maman94 »

mimouss a écrit :Trouve moi une caisse neuve qui tire les 2,5T de mon plateau....
Je sais qu'ils en ont rien a battre mais bon. Ca va finir en v8 gpl ou e85 c't'histoire :diable:
Même analyse que toi.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

funquad a écrit :Bon, alors j'ai décidé de commander ma vignette crit'air car j'ai plusieurs grands déplacements à faire et je préfère anticiper le jour où je vais tomber sur un keuf zélé qui va me la demander ...

Bonne nouvelle, j'ai bien fait d'attendre, il y a une "promo", ou alors ils la bradent, les frais ont baissé, elle ne coûte plus que 3,62€ port compris ! :cool:

https://certificat-air.gouv.fr/fr/demande/cgu
A ce prix , il faudrait être fou ... Vais faire de même finalement
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Rien de neuf sous le soleil.

Si tu édites une interdiction locale et qu'elle ne s'applique pas sur tout le territoire local, elle ne sert à rien.

Pour rappel, en IdF, jusqu'à présent, c'était paris intra muros et périph. Et en ciblant le périph, tu cible bien plus que paris intra.

Et oui, il y a eu un décret pour le surclassement des véhicules industriels. On en avait parlé sur le forum.

Quant aux particuliers, faut pas rêver (mais cela se pratique en allemagne). Il FAUT que tu changes ta voiture pour une essence électrique.

Les lobbies économiques ont accès aux politiques en permanence, eux.

Et toi quant on te vends en truc programme politique, ne pas le tenir n'a pas de conséquence néfaste alors bon...
Bruxelles pond une taxe au bagnole électrique sous couvert du poids des bagnoles qui mettent à mal les goudrons... :lol: Donc t'en fais pas ils te la mettrons dans tout les cas
mimouss a écrit :Trouve moi une caisse neuve qui tire les 2,5T de mon plateau....
Je sais qu'ils en ont rien a battre mais bon. Ca va finir en v8 gpl ou e85 c't'histoire :diable:
Voila... Mon ZJ est en CriticAir 1 avec le GPL... Et en 30CV car avant 1997... Je rejète 380g/km de CO2, et franchement j'ai plus aucun complexe, je me fous des conso à 35l/100 en centre ville de Bruxelles (0,4€/l...) Qu'ils aillent se faire mettre...

Là à Bruxelles la nouvelle lubie, c'est d'interdir les Essence & GPL sur la même base... Donc ma Jeep EURO1 est illégal en Janvier 2019... Reste à trouver des num de série et une CG d'un 1997 qui est EURO2 et valable jusqu'en 2025... Après je roulerai avec des fausses plaques, sans assurance, et sans CT jusqu'à me faire choper... J'irai payer les impôts ailleurs, et déplacerai les deux boites que j'ai, et irait faire travailler d'autres personnes...

Faut arrêter de faire chier les gens alors même que la population Française est égal à 0,3% de la population mondial de souvenir...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
platplat
Monument historique

Message par platplat »

0.1%
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :0.1%
Encore mieux... Mais faisons nous castrer, le seul but est le contrôle de population et direction les bétaillères urbaines

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
platplat
Monument historique

Message par platplat »

CharonneFR a écrit :Encore mieux... Mais faisons nous castrer, le seul but est le contrôle de population et direction les bétaillères urbaines
Non, quand ils auront fini de tuer ce qu'il reste d'emplois de proximité; ils signeront des cheques de RSA.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :Non, quand ils auront fini de tuer ce qu'il reste d'emplois de proximité; ils signeront des cheques de RSA.
Mais noooon, car il te conseillerons de bouger ou bien d'aller voir la SNCF pour te rendre à ton lieu de travail et qui a force de grève les forcerons à signer le RSA, ou bien te faire bouger...

platplat
Monument historique

Message par platplat »

CharonneFR a écrit :Mais noooon, car il te conseillerons de bouger ou bien d'aller voir la SNCF pour te rendre à ton lieu de travail et qui a force de grève les forcerons à signer le RSA, ou bien te faire bouger...
D'accord.

Des qu'ils auront construit les 50 kilometres de voie qui me rapproche de la premiere gare on en rediscute. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :D'accord.

Des qu'ils auront construit les 50 kilometres de voie qui me rapproche de la premiere gare on en rediscute. :D
Mais voyons, si t'y met pas du tiens aussi :D Allez on va te faire une petite aide au transport te permettant de déménager là où une gare est accessible pour que tu puisses aller travailler et dépenser tes euros durement gagné pour faire fonctionner la TVA :D

platplat
Monument historique

Message par platplat »

CharonneFR a écrit :Mais voyons, si t'y met pas du tiens aussi :D Allez on va te faire une petite aide au transport te permettant de déménager là où une gare est accessible pour que tu puisses aller travailler et dépenser tes euros durement gagné pour faire fonctionner la TVA :D
Pas possib'. :D

Pis comme ma maison est payée, je peux vivre avec les minimas sociaux.... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre