Tout ça parce qu’il est noir... pfff [emoji3]tristanlcf a écrit :oui le zj vient de repartir
j ai pas réussis a le gardé la couleur me convenait pas![]()
Bon si non l’arbre vivre passé 115km/h [emoji16] Donc me reste un peu de taf [emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jtenvois un Mess Perso dans la journée, car je bloque pour trouver d’où ça provient car peu de limaille huile nickel au full flush, bandes réglés, crépine neuve et l’ancienne couleur d’origine...Bebop a écrit :C'est les memes, ils se boulonnent en lieu et place, mais ne sont pas equilibres pareil entre 5.9 et 5.2.
alors fais bien gaffe a prendre un converto de 5.2 NEUF et de le monter sur ta 46RE.
Attention, un converto c'est comme un embrayage, normalement on ne re-installe par un converto d'occasion.
Comme d'hab c'est une regle a adapter en fonction de l'age du truc, mais s'il a vecu devant une boite qui a fait de la limaille, il y aura du reste dedans et tu veux pas r'envoyer la merde dans ta nouvelle boite.
En fait en 1 & 2 ça passe normalement, c’est la 3 qui plante quand je suis en D... elle me fait un 3 - 2 - 3 sauf quand je suis pieds planche... L’engagement de la 3 fait de la merde et le Surmulti passe sans blême... et la descente de rapport se fait sans soucis...
Va falloir que je post sur des fofo US dans l’espoir de trouver... jvais continuer a chercher de mon côté car cette BVa est neuve quoi...