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re: dégripper un carbu

Posté : lun. avr. 30, 2018 8:47 pm
par .manu 38
ok mais les carrés modif style k n ou autre

re: dégripper un carbu

Posté : mar. mai 01, 2018 11:44 am
par exNISSAN
.manu 38 a écrit :tu a travaillé la dedans ?
Nan pas du tout :lol: !
Des déductions qui valent ce qu'elles valent ...
- les double-corps Solex de cette période se reconnaissent assez bien (pompe de reprise en dessous ,et au dessus les couvercles des enrichisseurs ronds pour le câble starter) , j'avais ça sur ma Rallye 2 mais en diamètre 35 (pour une 1294cm2) j'y ai donc mis les pattes dedans un paquet de fois .
-Après en fabrication Jap , entre KEIHIN et MIKUNI tu as vite fait le tour côté carbus ,le tableau d'affectation je l'ai cherché sur le net .Les petits filtres de tes photos m'ont plutôt orienté sur berlines ou coupés que sur 4x4 ou pick-up .
Par contre à l'occasion j'y ai decouvert que des Suz avaient été équipés ;)

Sinon à l'époque ,un ami de mes parents était garagiste et m'avait donné un coffret Weber de reglage synchro carbus qu'il n'utilisait plus (4 cadrans dépressiomètres + les differents jeux d'embouts pour les prises de dépression selon les marques)
C'est clair qu'avec ça tous les potes de la région avec motos et autos défilaient à la maison :D
Phil