Retour au sources
Modérateur : phil13
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Retour au sources
biarritz64
- gaston26
ouai c'est pour ca que sur 10 soudeurs,j'en vire 9, pas capable de faire un cordon de 0.7 fois l'epaisseur sur de la fine ou de la forte epaisseur et le dernier demande 17 euros de l'heurecamembert a écrit :Un mec qui sait souder à l'arc apprend le mig en 5 minutes

pas pour rien qu'il y'a une penurie de soudeur,tout le monde sait souder,mais une fois sur le tas j'en entend des vertes et des pas mures......
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
Oui c'est pour sa que je l'ai garder parce que un anglais était prêt à me l'acheter cash pour l'amèner en Angleterre... Puis niveau conso sa me fait pas peur. Une fois fini sa sera la voiture du dimanche donc bon faut se faire plaisir tant qu'on peu encore.Rem's a écrit :Chouette histoire![]()
Un engin qui met la banane quand tu le démarre et que tu roules avecPar contre niveau conso c'est....
![]()
Je vais voir pour le mig. Je vous dirai comment je m'en sors.
A+
Envoyé de mon S40 en utilisant Tapatalk
-
- Quatre-Quatreux
gaston26 a écrit :ouai c'est pour ca que sur 10 soudeurs,j'en vire 9, pas capable de faire un cordon de 0.7 fois l'epaisseur sur de la fine ou de la forte epaisseur et le dernier demande 17 euros de l'heure![]()
![]()
pas pour rien qu'il y'a une penurie de soudeur,tout le monde sait souder,mais une fois sur le tas j'en entend des vertes et des pas mures......
de la a savoir souder comme un pro c autre chose

pour me dépanner , ça me suffit , et en plus ça tiens

- platplat
- Monument historique
Pour la conso, ca va de 15L quand tout est neuf et parfaitement reglé a ...................................................................................... beaucoup plus.Blackfender a écrit :Oui c'est pour sa que je l'ai garder parce que un anglais était prêt à me l'acheter cash pour l'amèner en Angleterre... Puis niveau conso sa me fait pas peur. Une fois fini sa sera la voiture du dimanche donc bon faut se faire plaisir tant qu'on peu encore.
Je vais voir pour le mig. Je vous dirai comment je m'en sors.
A+
Envoyé de mon S40 en utilisant Tapatalk
Le mien, faisait dans les 25L.

- christian.styling
- Administrateur
mais t'as pas le plaisir

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Rem's
- Quatre-Quatreux

Bon j'ai bien été dégoûté quand mon père m'a demandé de le récupérer pour transporter un frigo, et qu'il en a profité pour le vendre

- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
gaston26 a écrit :ouai c'est pour ca que sur 10 soudeurs,j'en vire 9, pas capable de faire un cordon de 0.7 fois l'epaisseur sur de la fine ou de la forte epaisseur et le dernier demande 17 euros de l'heure![]()
![]()

Pareil chez nous, des colleur de tube on en voit, de bon soudeurs pas casse couille beaucoup moins

Tu cherche pas un chaudronnier/tuyauteur démerdard des fois

-
- Quatre-Quatreux
tu en demande beaucoup soudeurs et en plus pas casse couilleRomain des bois a écrit :
Pareil chez nous, des colleur de tube on en voit, de bon soudeurs pas casse couille beaucoup moins
Tu cherche pas un chaudronnier/tuyauteur démerdard des fois![]()

- Blackfender
- Quatre-Quatreux
oui oui sa me fait pas peur...j'ai deja connu des conso monstrueuse sur mon lightweight, il y a vait rien de neuf et bien regler donc je connaisplatplat a écrit :Pour la conso, ca va de 15L quand tout est neuf et parfaitement reglé a ...................................................................................... beaucoup plus.
Le mien, faisait dans les 25L.![]()

Quel sagechristian.styling a écrit :la seule manière qui consomme pas, de faire des km, c'est de les parcourir à pied...
mais t'as pas le plaisir![]()

Dici que je finisse le premier plein je vous dirait

D'ailleurs sur un vehicule essence le temps de la remise en route vaut mieux avoir de lessence dans le reservoir ou qu'il sois vide ?