guisaim a écrit :Gilbert30 a écrit : j'ai quand meme peur de l'écraser sur le premier rocher venu
C'est exactement ce que je pense !!! Donc pour moi il est très bien dans sa position d'origine !!
Je suis bien d'accord avec votre primo-reaction qui a été la mienne...
Mais, comme beaucoup, j'ai arraché le silencieux arriere en TT hard,

et le controleur technique m'a dit: "je n'ai pas accés au conduit d'echappement, donc contre visite pour la pollution"
Il a fallu que je trouve vite une solution, en attendant de faire la sortie dans l'aile arriere que j'ai en tete (avec des tuyaux ovales a 45° pour pouvoir passer dans des trous ronds... enfin bref, ce sera un autre episode)
Maintenant que le travail a été (trés vite) effectué, les observations dont je vais vous faire part me contraignent à modérer mes premieres craintes... et les votres... demonstration par l'image!
On va d'abord etablir ma pratique du TT:
Sans etre un Trialiste, je penses pouvoir etablir que celle-ci n'est pas QUE soft


En effet, il a quand meme fallu se donner un peu de mal pour aller tordre un Marche pied a prés de 50 cm du sol... ca fait deja de la belle marche ]

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Aucun katkatreux sur ce Forum ne c'est plein d'avoir tordu un arbre de transmission...( enfin je crois pas)
et on voit donc ici...

Que le tube en question, judicieusement disposé, ne depasse quasiment pas de l'arbre (on ne le voyait meme pas sur la photo precedente)
Et ceci sera encore plus vrai pour un chassis court, d'autant que vous l'aurez remarqué sur les vues de Nico, sur les series 7 le pot passe a l'exterieur du chassis, et la caisse est plus haute que le chassis...
(c'est aussi pour ca que je veux bodylifter mon 61...)
J'ai aussi la preuve que l'emplacement d'origine n'est pas ideal:
Voila, pour moi ce n'est qu'une solution d'attente, mais j'espere vous avoir reconcilié avec la sortie Laterale
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