Page 3 sur 3
re: hummer h3
Posté : mer. avr. 18, 2018 8:34 am
par platplat
steakopoivre a écrit :merci, ça marche super bien , mais il n'y a pas grand chose
Sinon ,tu poses les questions, y'aura des réponses.
Faudra juste un peu filtrer, toutes ne seront pas bonnes

re: hummer h3
Posté : mer. avr. 18, 2018 5:28 pm
par H3Hummer
Bebop a écrit :Offroad pack avec BT Borg-Warner 4494 qui a un ratio de 4.03:1 il me semble et pas 4.11.
Yes, meme base chassis que les Chevy Colorado ou Isuzu DMax. Modifie quand meme hein mais c'est la meme base
Nono, je confirme 4.11
"The Adventure= 4:1 t-case and rear locker
The adventure package is more of an off road package that gives you the 4:1 gear ratio for 4lo. The non-adv uses a 2.6:1 ratio and no rear locker. The 09s and 10s also came with a front locker. "
Voilà, de chez GM.
re: hummer h3
Posté : jeu. avr. 19, 2018 5:29 am
par Bebop
4:1 c’est un ratio.
C’est “4 to 1” ce qui veut dire un ratio de 4 rotations en entrée pour 1 en sortie ce qui fait 4:1 et pas 4.11.
re: hummer h3
Posté : mar. avr. 24, 2018 11:02 pm
par steakopoivre
sinon, le jaguar 4,2 compressé?
re: hummer h3
Posté : jeu. avr. 26, 2018 1:37 pm
par H3Hummer
Bebop a écrit :4:1 c’est un ratio.
C’est “4 to 1” ce qui veut dire un ratio de 4 rotations en entrée pour 1 en sortie ce qui fait 4:1 et pas 4.11.
Ahhhhh wiiiiii, bien à savoir. Mais bon ça tire court

re: hummer h3
Posté : jeu. avr. 26, 2018 1:43 pm
par Bebop
re: hummer h3
Posté : jeu. avr. 26, 2018 9:22 pm
par H3Hummer