Pas le choix de toute façon. Merci pour l'infoyzarn a écrit :Si tu as le temps d'attendre quelques jours, le meilleurs degrippant est le gasole car il pénètre partout.
Ecrous récalcitrants
Modérateur : vincent sch
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ecrous récalcitrants
J'y aurais jamais pensé, et je trouve çà pakon du tout, merci pour l'astucechristian.styling a écrit :une compresse de P.Q. imbibé de gasoil...

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- lebjac
- Quatre-Quatreux

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
exacte, j'ai fait pareil avec mon nouveau Sam, avec les vis du frein à mainlebjac a écrit :Paradoxalement pour débloquer une vis ou un écrou récalcitrant, après avoir arrosé copieusement d'un dégrippant et laissé agir 24h, il faut faire un petit coup dans le sens du serrage, puis desserrer.![]()

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- Epsilon1964
- Quatre-Quatreux
Des fois ça marche quand il y a la marge de serrer sans tout péter, c'est une autre façon de tasser les filets qu'en tapant sur la tête de vis.lebjac a écrit :Paradoxalement pour débloquer une vis ou un écrou récalcitrant, après avoir arrosé copieusement d'un dégrippant et laissé agir 24h, il faut faire un petit coup dans le sens du serrage, puis desserrer.![]()
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Ça a bien mariné une semaine avec du gasoil et c'est venu en forçant quand même mais pas trop.
Part contre obligé d'enlever la rampe d'injection et la protection sinon le dernier ecrou du collecteur était pas accessible. Je vais essayer de vous mettre une vidéo pour voir le jeu, c'est hallucinant. En tout cas merci pour vos conseils. C'est pas fini bien sûr mais le plus dur semble fait.
- gaston26
jeu au turbo?Mousse expansive a écrit :Youpiiiiiiiiii, j'ai réussi.
Ça a bien mariné une semaine avec du gasoil et c'est venu en forçant quand même mais pas trop.
Part contre obligé d'enlever la rampe d'injection et la protection sinon le dernier ecrou du collecteur était pas accessible. Je vais essayer de vous mettre une vidéo pour voir le jeu, c'est hallucinant. En tout cas merci pour vos conseils. C'est pas fini bien sûr mais le plus dur semble fait.
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
gaston26 a écrit :jeu au turbo?
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux