Page 3 sur 10
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : mer. mars 28, 2018 9:34 pm
par gaston26
pat 25 a écrit :Sur le mien c'était a peu de chose près la même chose, je me demande si c'était pas plus court.............................
plus court un jimny

je crois que ca tire plus long,dans les ponts c'est pas enorme et vu a la vitesse ou il galope la bv doit pas etre tres courte
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : mer. mars 28, 2018 10:03 pm
par romainletu
Pour le Jimny Premiere gen: rapport court de BT 2.14 pour 1
Pour le Jimny deuxième gen: rapport coût de BT 2.00 pour 1
Pour le samurai samurai: rapport court de BT 2.27 pour 1.
Donc oui je suis sur de moi!

re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : mer. mars 28, 2018 10:09 pm
par gaston26
romainletu a écrit :Pour le Jimny Premiere gen: rapport court de BT 2.14 pour 1
Pour le Jimny deuxième gen: rapport coût de BT 2.00 pour 1
Pour le samurai samurai: rapport court de BT 2.27 pour 1.
Donc oui je suis sur de moi!
donc tu as perdu

le sam tire plus court,plus le ratio est elevé plus c'est court
410 bt 2.51 et le 410 tire plus court
ratio couple conique jimny 3.72 environ pareil pour le sam et le 410 4.10 environ,y'a que le vitara qui a du enorme dans les ponts du 5 passé

re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. mars 29, 2018 2:05 am
par patcrash
pat 25 a écrit :La c'est quand même technique et pas a la porté de tout le monde.................................
ok merci je laisse tomber alors

re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. mars 29, 2018 6:53 am
par romainletu
T'as raison stounet, je me suis mal exprimé...

Ce que je voulais dire, c'est que quand tu colles une 4.16 dans un jimny, ca réduit plus que dans un sam, et tu as raison, c'est justement par ce que ca tire plus long d'origine que l'effet se ressent plus
C'est bon chef, je me suis bien rattrapé aux branches?

re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. mars 29, 2018 8:47 pm
par gaston26
romainletu a écrit :T'as raison stounet, je me suis mal exprimé...

Ce que je voulais dire, c'est que quand tu colles une 4.16 dans un jimny, ca réduit plus que dans un sam, et tu as raison, c'est justement par ce que ca tire plus long d'origine que l'effet se ressent plus
C'est bon chef, je me suis bien rattrapé aux branches?
brave bete

t'auras le droit a une sucette en bois

stounet? pitain ca va me coller a la peau c'est will qui a foutu le bordel

re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. mars 29, 2018 8:49 pm
par will@
gaston26 a écrit :brave bete

t'auras le droit a une sucette en bois

stounet? pitain ca va me coller a la peau c'est will qui a foutu le bordel
on cause de moi? PRESENTTTTTTTTT !

re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. mars 29, 2018 8:53 pm
par gaston26
will@ a écrit :on cause de moi? PRESENTTTTTTTTT !
vieille carne

re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. mars 29, 2018 8:56 pm
par will@
gaston26 a écrit :vieille carne
vieux bouc !

face de bolet va!

re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. mars 29, 2018 11:30 pm
par benoit413
salut d'après moi pour faire au+ simple , garde ton châssis de 413 avec sa cg , mets y la caisse (nue ) du 410 , +mot boite 413 +faisceau électrique + tableau de bord du 413 + lame pont 413 + boite de transfert 410 ( un poil +courte que la 413 nikel pour un usage loisir ) et ça ira déjà très bien , avec un body lift de 5 cm au passage (dans ce cas rallonge goulotte de réservoir ) !! y a du boulot mais pas de modif (a part le tablier pour le MV) c plug and play et ça vaux quand même le coup si la caisse du 410 est propre et pas hors de prix !!!
