Info sur pickup diesel us
re: Info sur pickup diesel us
J ai contacté le vendeur, ç est bien un 4x4 et non un 4x2, moteur 5,9 avec cg française.
Ça vaut le coup ou pas?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
C'est ce que je roule tous les jours.Jo49 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/14018 ... tm?ca=18_s
Objectivement c'est un des vehicules les plus fiables dispo sur le marche. Mais comme le ram ci-dessous :
Ce sont des half-ton.gerald80 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/14011 ... tm?ca=12_s
J ai contacté le vendeur, ç est bien un 4x4 et non un 4x2, moteur 5,9 avec cg française.
Ça vaut le coup ou pas?
C'est pas prevu pour travailler ou porter lourd ou faire du raid. Ca va lacher rapidement.
Faut partir sur un 3/4 ton AMHA.
A savoir que les 5.9 essence sur les ram sont plein de couple mais gloutons au possible. Faut pas compter moins de 25L/100 a vide. Et plutot 30/35 charge.
Bebop a écrit :
A savoir que les 5.9 essence sur les ram sont plein de couple mais gloutons au possible. Faut pas compter moins de 25L/100 a vide. Et plutot 30/35 charge.
Piéton auto-stoppeur.
- Bebop
Les deux conso en stabi a 110 sur autoroute.
Le 5.3 en ville et/ou a froid c'est 20L
ok merci, donc il faudrait quel modéle de pickup us?Bebop a écrit :C'est ce que je roule tous les jours.
Objectivement c'est un des vehicules les plus fiables dispo sur le marche. Mais comme le ram ci-dessous :
Ce sont des half-ton.
C'est pas prevu pour travailler ou porter lourd ou faire du raid. Ca va lacher rapidement.
Faut partir sur un 3/4 ton AMHA.
sinon ca sera dmax ou navarra d40 bva mais c est moins fun
- Bebop
Chez nous tous les jours avec ça, c'est la faillite assurée....................................;glou glouton.Bebop a écrit :C'est ce que je roule tous les jours.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Dudu19
- Quatre-Quatreux
Par contre j'espère que les réservoirs sont dimensionnés comme il faut sinon tu passes ta vie à la pompe
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
En septembre dernier en bretagne, on a vu arrive un couple d'allemand au volant d'un F250 avec une cellule, c'est zôôôli.Bebop a écrit :N’importe quel 2500 ou F250. Attention y’a des moteurs a eviter.
par contre j'aimerai pas avoir à payer leur pleins .