Rehausse d'un 2.3 td long

Modérateur : této

dynamo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Plus d'info!!!

Message par dynamo »

Salut prestone, c'est Dynamo!!!

Et Ouuuuuuuiiii!!!!! Je demande plus d'info sur la façon dont tu as réhaussé ton BB. Je veux tout savoir, as tu fait des photos pendant la transformation?

Par contre fabriquer moi-même les nouvelles jumelles, je ne sais pas le faire, mais les mettre en place ça oui!!! J'ai lu des posts qui parlaient de problèmes d'usure de transmission et de pont arrière, suite à la réhausse,
comment as tu palié à ce problème?

Et apparemment, tu as aussi changé de monte de pneus, ce n'est pas conseillé non plus, ça donne quoi 30x9.5x15 en langage xxx/xx/xx ?

Et enfin comment t'es tu débrouillé pour mettre un cran de plus aux barres de torsion avant, tu ne l'as pas fait seul ?

J'ai besoin de tout savoir, car je compte vraiment rehausser mon 2.3 td, 5 cm ça parait cool, il frottera moins en cas de dénivelé important!!!

J'attend de tes nouvelles, merci d'avance Dynamo frontera 2.3 td long, bientôt réhaussé!!!!!!!!!
prestone
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rehausse d'un 2.3 td long

Message par prestone »

bonjour dynamo

bein bien sur que j ai tt fais seul, juste domdom qui m a refilé la hauteur limite sans justement rien modifier pour les tuyaux de freins, et les ponts.
fait des photos ! aucunes, il faut plus de temps pour l expliquer :grr: que de le faire, franchement dynamo, un peu e cerveau et ca va tt seul :D :D .
dommage que tu n es pas de belgique sinon t aurai fait des jumelles,
pour les lames arrieres c est tres simple, juste demonter les anciennes jumelles et mettre les nouvelles.
pour l avant mettre la jeep sur chandelle, mesurer la longueur de filet ,de la vis bandant les barres, depassant l ecrou, ensuite devisser la vis completement, retirer la barre de torsion en theorie elle vient facilement, sinon chauffer, decaler d une dents( tourner vers le centre de la jeep) remonter, serrer la vis jusqu a obtenir la meme dimension qu au depart.
en theorie la recette est bonne c est la 4 eme que je fais et elles etaient chaqu une ds la bon en faisant de cette facon,
tiens moi au courant.

bien a toi Prestone :glouglou:
qui vit sans folie, n\'est pas si sage qu\'il le croit
####
edit arroser : problèmes avec ton adresse HOTMAIL, merci de vérifier qu\'elle soit valide stp
############################
Répondre