Ah bah putain...Loopytheloop a écrit :Bebop,
Je ne sais pas ce qu'est un TCU et ECM ni BVA car ses acronymes me sont pas familiers.
Mopar ne fabrique plus le kit d'injection pour la version boite manuelle depuis plusieurs années. Seule la version automatique est dispo.
Il me faudrait trouver une boite auto en bon état dans ce cas.
Le problème avec les jeep vintages c'est qu'elle sont à cheval sur des technologies et que les constructeurs ne garantissent la fabrication des pièces d'entachées que pendant dix ans après l'arrêt de la commercialisation des véhicules.
La construction de CJ7 c'est arrêté en 1986 donc cela fait maintenant 30 ans pour cette Jeep et son moteur AMC .
Peut être faut il changer le moteur et la transmission comme le propose Novak et ne conserver que le chassis et la caisse de la CJ7. après tout c'est ce que font les américains sur leur voitures mythiques pour rouler tous les jours avec !
Si tous les ricains qui roulaient en CJ7 avaient des conversion Novak a 15000 boules on serait pas dans la merde.

ECM = calculo moteur
TCU = calculo boite
BVA = boite auto
Sinon y'a FITech qui propose du TBI, Howell, Holley et j'en passe.
Des solutions pour passer un 258 en injection c'est pas ce qui manque.