Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
greg 74 a écrit :pour chez nous , tu as pris ta vignette toi ?
Moi je l'ai prise car j'habite en plein milieu de la zone la plus polluée de la vallée de l'Arve et comme je n'ai qu'une voiture et que je ne peux pas rouler en vélo (je suis au régime sans sel.. :diable , je n'ai pas envie de n'avoir pas le droit de polluer l'air quand je veux aller au ski !
Je vais également de temps en temps à Clermont-Ferrand et ça me ferai iech de ne pas pouvoir aller voir mes petits-enfants !
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74) Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu ! Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
j'ai les vignettes sur le pare-brise parce que Nice va y passer... et ça m'embêterait d'être refoulé à l'entrée de la ville...
c'est à 35 bornes de chez moi et il n'y a aucun transport en commun reliant les deux points en moins d'une journée.
je suis contraint -quand j'y vais- d'utiliser ma voiture et j'ai pas envie de faire demi-tour une fois arrivé...
Une chose que je ne comprends pas, pourquoi l'acheter ? On peut pas imprimer le bordel trouver sur le net ? Bien sur il faut savoir quelle vignette on a le droit pour être en règle en cas de contrôle (en font-ils réellement?).
Dudu19 a écrit :Une chose que je ne comprends pas, pourquoi l'acheter ? On peut pas imprimer le bordel trouver sur le net ? Bien sur il faut savoir quelle vignette on a le droit pour être en règle en cas de contrôle (en font-ils réellement?).
ils ont des applis donnant tous les renseignements a partir du scan de l immatriculation
ils scannent en meme temps tout ce qu on a sur le pare brise et la verif est faite
en meme temps que notre paiement pour stationner ! on vit au XXI siecle
christian.styling a écrit :ils ont des applis donnant tous les renseignements a partir du scan de l immatriculation
ils scannent en meme temps tout ce qu on a sur le pare brise et la verif est faite
en meme temps que notre paiement pour stationner ! on vit au XXI siecle
Bordel... moi qui était heureux d'avoir réussi à m'inscrire sur ce forum (c'est pas une sinécure :roll j'ai encore pas mal de trucs à intégrer !