Ca dépend aussi de l'évolution du post. Parfois , un peu de ménage est nécessaire sans que ce soit forcément à cause de l'info initialeAmazighland a écrit :Ca, je le crois volontiers !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : phil13
Ca dépend aussi de l'évolution du post. Parfois , un peu de ménage est nécessaire sans que ce soit forcément à cause de l'info initialeAmazighland a écrit :Ca, je le crois volontiers !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'y crois pas un instant à cette explication ( réservoir d'eau supplémentaire dans l'aile)PE02 a écrit :Je l'ai eu plusieurs fois au tel, toutes les révisions ont été faite, c'est un passionné qu'il a plus équipé pour le look.
Les arbres grands angles sont obligatoires si rehausse sur le td4.Carbu a écrit :J'y crois pas un instant à cette explication ( réservoir d'eau supplémentaire dans l'aile)
En plus les arbres grands angles avec la prépa raid... ça me parait bizarre mais j'y connais rien après les td5
Ceci dit quel est le soucis qu'il ai fait ou non du raid avec ??
C'est l'entretien qui compte...
Mais au vu de ces déclarations j'irais le voir mais surveillerais 2x plus![]()
+5 cmJMTT a écrit :Les arbres grands angles sont obligatoires si rehausse sur le td4.
M'enfin avec des b6 il ne doit pas y avoir de rehausse .....
Ben j'espère qu'il a déplacé les points d'encrages des pov' bilstein alors.PE02 a écrit :+5 cm
Je ne sais pas.JMTT a écrit :Ben j'espère qu'il a déplacé les points d'encrages des pov' bilstein alors.![]()
T'as mis combien de temps pour vendre le T2 ?didi a écrit :parue le 11/02
on est le 16...
s'il est encore là, c'est p'tête pas l'affaire du siècle
ça part aussi vite qu'un type avec une gastro les affaires du siècle![]()
gage ou pasplatplat a écrit :T'as mis combien de temps pour vendre le T2 ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]