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re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Posté : jeu. avr. 26, 2018 9:14 am
par CharonneFR
J'ai changé le fond du levier déjà, mais je veux que mon ordi de bord m'affiche correctement mes positions bordel

... Si non il va finir en CB, ou en interrupteur ce machin

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Posté : jeu. avr. 26, 2018 9:37 am
par maman94
Déjà swapper la transfert...

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Posté : jeu. avr. 26, 2018 9:39 am
par maman94
CharonneFR a écrit :Sonde qui te sert à remonter l'information à l'ordi de bord (2WD / 4Parts Times...)
Parce que l'ODB affiche ça ?
(faut dire aussi vu que le mien affiche le pb de feu arrière et que je ne roule quasi pas avec me souviens plus)
re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Posté : jeu. avr. 26, 2018 9:44 am
par CharonneFR
maman94 a écrit :Déjà swapper la transfert...
Je viens de lui faire sa révision sur mon bureau
maman94 a écrit :Parce que l'ODB affiche ça ?
(faut dire aussi vu que le mien affiche le pb de feu arrière et que je ne roule quasi pas avec me souviens plus)
Oui il t'affiche en 2WD juste les deux roues arrière d'allumer, en 4PT les 4 roues avec mention Part Time, 4WD, les 4 roues avec mention Full Time...

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Posté : jeu. avr. 26, 2018 10:45 am
par greg 74
maman94 a écrit :Déjà swapper la transfert...
si tu as le bon input ca se fait ultra facilement , 20 ou 25 ecrous
cela devient un peu plus long si comme moi tu fais du front case swap ! et changer le visco d une 249 prendra le meme temps

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Posté : jeu. avr. 26, 2018 10:47 am
par greg 74
mon indicateur a moi c est : aaaahhh ca drift de l arriere donc suis en 2
et je sinon je regarde le manche
t es un furieux

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Posté : jeu. avr. 26, 2018 11:53 am
par maman94
greg 74 a écrit :mon indicateur a moi c est : aaaahhh ca drift de l arriere donc suis en 2
et je sinon je regarde le manche
t es un furieux
Ca prouve juste que le swap pour avoir un véhicule "normal" est encore moins simple que décrit.
Tant d'énergie, c'est beau à voir.
Reste à aboutir.

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Posté : jeu. avr. 26, 2018 5:14 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :mon indicateur a moi c est : aaaahhh ca drift de l arriere donc suis en 2
et je sinon je regarde le manche
t es un furieux
Je vois pas que quoi tu parles
maman94 a écrit :Ca prouve juste que le swap pour avoir un véhicule "normal" est encore moins simple que décrit.
Tant d'énergie, c'est beau à voir.
Reste à aboutir.
Ouep, soit c'est la sonde soit c'est un blême de fourchette... Jvais approfondir

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Posté : jeu. avr. 26, 2018 5:20 pm
par greg 74
maman94 a écrit :Ca prouve juste que le swap pour avoir un véhicule "normal" est encore moins simple que décrit.
Tant d'énergie, c'est beau à voir.
Reste à aboutir.
pardon ????? il est bien normal son zj
si tu as le bon input , tu veux quoi de plus simple ! c est comme change un alternateur !
si un eclairage sur l ordi te gene , faut pas rouler avec plus vieux y avait que les courtes indiquees et plus vieux : nada !

re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Posté : jeu. avr. 26, 2018 5:34 pm
par CharonneFR
J'ai tout remonté tout à l'heure... Par contre déjà plus de Jus dans mon Optima Jaune qui a 2mois et pas moyen de la recharger... Là je rage un peu... Faut que je vidange la BVA aussi avant de partir Lundi