avis FALKEN WILDPEAK AT01

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

garulfoo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: avis FALKEN WILDPEAK AT01

Message par garulfoo »

skyfish a écrit :waow ça déterre ... :lol: :clap:
ben, j'en suis très satisfait, je les trouve bon partout et parfait nul part, mais presque
sur route autoroute, plutôt silencieux, rien à redire
sur chemin, impeccable, y compris si gras (pas bourbier profond non plus, pas essayé), peut-être les merveilles de la gestion de motricité du Grand Cherokee y sont pour qque chose aussi
j'ai rarement joué avec la pression, pas eu besoin
ce serait à refaire, je reprendrai les mêmes, oui, rapport qualité/prix parfait pour mon utilisation (principalement route, autoroute pour les vacances d'été, qques randos week-end avec chemins de tout type et bivouac)
Merci pour le retour, c'est exactement l'utilisation que j'en ferai mais sur une toute autre taille qui n'est pas ma monte d'origine, faut que je pose la question sur les éventuelles répercussions techniques au maestro de la section pneumatiques. J'ai une autre question le flan du pneu dépasse de combien de la jante, t'as une idée ?
"On croise beaucoup de monde mais on ne rencontre que peu de personnes"
Subaru Forester IV 2.0 D BM6 [d]pour l'instant[/d], [d]plus tout à fait[/d], de moins en moins Full Stock
ex. LJ70, HJ45, Paj long 3.2 DiD
eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: avis FALKEN WILDPEAK AT01

Message par eric def 90 300 dti »

garulfoo a écrit :Merci pour le retour, c'est exactement l'utilisation que j'en ferai mais sur une toute autre taille qui n'est pas ma monte d'origine, faut que je pose la question sur les éventuelles répercussions techniques au maestro de la section pneumatiques. J'ai une autre question le flan du pneu dépasse de combien de la jante, t'as une idée ?
cela depend de la correspondance entre le largeur de flanc à flanc et celle de la jante de roue ..
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre