un peut de lumiere

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux
Statut : Hors ligne

re: un peut de lumiere

Message par floflo68 »

scoubidoo a écrit :ho he tu veux qu'on cause du haut jura :D (le jura tout cour même:diable :)
c'est pas par la bas le vin d'Arboi? :hein:
Le vin d'Arbois,:clap :p lus on en boit plus on va droit. ... :D
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

floflo68 a écrit :c'est pas par la bas le vin d'Arboi? :hein:
Le vin d'Arbois,:clap :p lus on en boit plus on va droit. ... :D
si si,
Memento mori
platplat
Monument historique

Message par platplat »

tich54 a écrit :salut,moi aussi je vois quedalle la nuit,si je dois rouler en code.je voulais essayer de remonter un peu les optiques,mais bon !
j'ai été voir le site.dans les avis,c'est dit qu'il faut renforcer le systeme d'origine,car ça chauffe à mort.la durée de vie est de 100hrs,ça parait peu non ? t'eblouis pas les autres avec ça ?
Si, tu éblouis ceux en face, même avec des phares réglés au poil, tu tires grave sur la ligne, et pour peu que tu sois multiplexé, tu peux foutre le systeme en défaut...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
alfisti19

Message par alfisti19 »

Quand tu dis que t'y voit rien sur route sinueuse, tu veux dire que le faisceau n'est pas assez large sur les côtés ou qu'il ne porte pas assez loin ?
Si pas assez large il est toujours possible de modifier un peu le reglage pour écarter les 2 faisceaux et mieux eclairer le bas côté.
Si pas assez loin, faut les remonter un peu mais faut faire gaffe à pas trop le faire sinon c'est plein les yeux pour ceux en face .

Si le faisceau de lumiere est etroit ou tres bas, tu peux toujours y mettre des milliers de lumens ca eclairera pas mieux , juste plus fort mais au même endroit qu'avant.
Epsilon1964
Quatre-Quatreux

Message par Epsilon1964 »

tich54 a écrit :salut,moi aussi je vois quedalle la nuit,si je dois rouler en code.je voulais essayer de remonter un peu les optiques,mais bon !
j'ai été voir le site.dans les avis,c'est dit qu'il faut renforcer le systeme d'origine,car ça chauffe à mort.la durée de vie est de 100hrs,ça parait peu non ? t'eblouis pas les autres avec ça ?
Oui tout a fait, c'est moi qui avait donné cet avis car je suis client chez eux.
Elle chauffent mais les fils et fusibles d'origines tiennent, c'est juste le plastique de la prise qui vieilli plus vite, donc obligé de les brancher avec des cosses de qualité.
Je peux affirmer quelles dures beaucoup plus de 100 h, elles fonctionnent largement aussi longtemps que celles d'origines. Avec les phares bien réglés, pas de problème d’éblouissement. (j'ai passé le CT avec)
26907012_295792230946646_3478920299229430191_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

c'est surtout en longueur,pour ça que je pensais relever un peu les optiques.je regarderai demain comment que c'est foutu.
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Epsilon1964 a écrit :
[ATTACH=CONFIG]115871[/ATTACH]
Sûr.
Memento mori
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

Une des nanas au bureau est allée consulter l'ophtalmoculiste car elle voyait pas grand chose sur la route quand elle roulait matin et soir alors qu'il faisait encore nuit.
En réalité, elle a jamais compris comment fonctionnait le comodo
C'est une collegue qui l'a croisée et lui a fait remarquer qu'elle roulait en veilleuse.
Le pire c'est qu'elle a deux caisses, avec l'autre pas de problemes d'allumage de feux, mais plutot que de regarder la voiture, elle va chez l'ophtalmo :roll:

Concernant ton probleme :
Voor l'état des optiques.
Faire controler chez le mec du CT contre boutanche
Test avec Phillips Xtrem Vision
Si ca marche pas mieux :
Achat de nouveaux optiques
Si pas mieux, installation de xenons mais que si optique lenticulaire.
Sinon revend la caisse

Ou va voir l'ophtalmo :diable:
jano05000
Quatre-Quatreux

Message par jano05000 »

oui alfisti19 le faisceau trop etroit de nuit et un peu bas a mon gout je vais modifier le reglage et relever et ecarter un peu sa voir si sa change beaucoup
car sur des vehicule recent comme sa sa fait peu je trouve alor que mon ancien vieux frontera eclairé bien mieu :ouin: :ouin: :p portant h4 origine aussi
jano05000
Quatre-Quatreux

Message par jano05000 »

merci epsilon effectivement jy est pensé a mettre un peu des watttttts :lol: :lol: mais jai peur que mon faisceau aime po :roll: il est leger economie de cuivre chez Mitsubishi jai peur que sa sente le bruler :o nde:
Répondre