Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
floflo68 a écrit :résumé:
bruit bizarre depuis longtemps
direction le garrage il me dit c'est la boite et il y a de la limaille
remplacement de la boite et de l'embrayage celui ci juste pas que c'etait l'occasion
les travaux sont fini je recupere le bebe
le bruit (du debut ) semble moins fort(supportable)
je roule 3 j pour aller au travail 3 X 4 X 2km
puis la balade dominicale 65 km qui s'est termine sur un camion le pire c'est que je n'ai pas vu ma fille porter la coupe d'un tournoi footsalle U15
Il a remplacé la boite alors ? Je n'avais pas comprit ca en suivant le post depuis le début, donc il aurais une responsabilité si il y'a un pb de boite
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
direction le garrage
il me dit c'est la boite et il y a de la limaille
remplacement de la boite et de l'embrayage celui ci juste pas que c'etait l'occasion
puis la balade dominicale 65 km qui s'est termine sur un camion le pire c'est que je n'ai pas vu ma fille porter la coupe d'un tournoi footsalle U15
direction le garrage
il me dit c'est la boite et il y a de la limaille
a tu avais pas parlé de l echange boite
la faut pas hesiter
tu vas le voir et tu demande des explications
et le remplacement de la boite a leurs fraits
et toujours pas l nom du garage a eviter
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
patric361 a écrit :Il a remplacé la boite alors ? Je n'avais pas comprit ca en suivant le post depuis le début, donc il aurais une responsabilité si il y'a un pb de boite
normal il l a pas ecrit
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO