Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oldcruiser a écrit :Les fictions et les prévisions basées sur la technologie triomphante ne concernent qu'une minorité de personnes prêtes à échanger leur sécurité contre leur liberté.
80% de la planète et des populations qui tentent d'y survivre ne seront pas concernées. Et nous autres occidentaux privilégiés avons le choix d'aller et venir d'une zone à l'autre à notre guise.
"Globalia" de Jean-Christophe Rufin donne une description intéressante de la cohabitation de ces deux mondes.
Comme je suis un occidental privilégié, c'est ca qui m'intéresse.
Ce qui est intéressant avec tout ca , c'est qu'on collecte un max de donnée, mais personne sais quoi en faire. Je le voie dans mon taf, les clients nous ont Soules avec le big data, et maintenant ils reviennent parce qu'il ne savent pas quoi en faire
Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :Ce qui est intéressant avec tout ca , c'est qu'on collecte un max de donnée, mais personne sais quoi en faire. Je le voie dans mon taf, les clients nous ont Soules avec le big data, et maintenant ils reviennent parce qu'il ne savent pas quoi en faire
Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
L'intelligence artificielle arrive...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
jack74 a écrit :IA ça veut rien dire...c'est un terme générique popularisé et utilisé par Kubrick Stanley
L'intelligence artificielle n'existe pas.
C'est comme mettre a toutes les sauces le terme "les algorithmes"........qui ne sont que des multiplications à grandes vitesses
Avec la puissance de calcul qu'on a aujourd'hui, et sur les principes de réseau de neurones, on commence à bien donner l'illusion, mais ya toujours pas de libre arbitre dans la machine
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
jack74 a écrit :IA ça veut rien dire...c'est un terme générique popularisé et utilisé par Kubrick Stanley
L'intelligence artificielle n'existe pas.
+1
Je serais curieux de voir ce que les IA les plus évoluées répondent quand on leur pose des questions philosophiques du genre : "est-ce que la fin justifie les moyens ?"