CharonneFR a écrit :Me souvient de ma
prof de science naturelle (ça remonte à 7ans maintenant) à qui je parlais de mes inquiétudes, c'est une
grande chercheuse sur le climat qui a parcouru le monde avec son mari
avec quel moyen de transport et fait pas mal d'ouvrage... Je ne l'ai jamais cru, mais selon elle, une pure connerie...
donne-moi vite son nom, car ce serait vraiment une première
Certe il y a un certain réchauffement du au CO2 émis, mais l'activité humaine est une petite partie, nous sommes depuis un peu moins de 10'000an rentré dans une période de réchauffement qui sera très important, avec ou sans l'activité humaine, il est prévu une fonte presque total du à ce réchauffement naturel...
Visiblement elle n'a pas tort, mais moi je suis toujours sceptique sur ce qu'elle m'avait dit, et pourtant elle est bien plus qualifié que moi pour le savoir
attention danger, depuis 35/40 les bien-pensants de la pensée unique, on connaît !!!! une qui contesterait le micro-cosme des scientifiques, jamais entendu parlé ! hormis un Cl Allègre....
Jeep22 a écrit :Honnêtement tant que l'écologie se fera avec des taxes , j'en ai rien à cirer.
même sans taxe ! avec un peu de bon sens, on peut déjà faire pas mal sans se faire trop mal !
lebjac a écrit :++++++++++++Entièrement en accord avec toi.
Si les gouvernements voulaient prendre des mesures significatives, qu'ils commencent par interdire toutes les rencontres sportives et autres de nuit.
Au lieu de taxer les énergies mettre le même cota à utiliser pour chaque individu qu'il soit faible ou puissant, dans le système de taxe il n'y a que les moins argentés qui se limitent et très faiblement car déjà ils n'ont pas les moyens de consommer beaucoup.
sur ta première ligne, le gvt en réunion à Cahors ? Quel moyen de déplacement pour tous ? les TC sûrement
sur la seconde, je propose les silex à défaut la bougie, soyons réalistes jusqu'au bout
demande à Monsieur Mittal combien il y a gagné en revendant sur le
marché de la pollution ses certificats CO2, c-à-d ses droits à polluer ?