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re: Pro comp ou trail master?

Posté : sam. avr. 23, 2005 9:41 pm
par thonon1
:D ben il en avait un mais il m'a dit que si il le faisait le boulon cassait je crois qu'il a dja tordu d'un car de tour!!

mais qui a un kit avec gaz sans barre stab!! je pense que ca doit poser aucun probleme!!je vais la l bouger


car quand je vois la position qu'elle a avec mon kit c'est pas très très catholique :grr:

re: Pro comp ou trail master?

Posté : sam. avr. 23, 2005 9:50 pm
par taz
thonon1 a écrit : :D ben il en avait un mais il m'a dit que si il le faisait le boulon cassait je crois qu'il a dja tordu d'un car de tour!!

mais qui a un kit avec gaz sans barre stab!! je pense que ca doit poser aucun probleme!!je vais la l bouger


car quand je vois la position qu'elle a avec mon kit c'est pas très très catholique :grr:
un boulon récalcitrant ça se découpe, ça se meule ... bref, on le vire proprement !!!
un peu brutos ton garagiste !!! :~:

re: Pro comp ou trail master?

Posté : sam. avr. 23, 2005 9:58 pm
par thonon1
:D

ben oui mais c'est pas mon garagiste c'est simplement chez l'installateur de mon kit!!

et vu que le prix etait dja fixe avant pour la main d'oeuvre , il a surement pas voulu faire des heure en plus! ;)

re: Pro comp ou trail master?

Posté : ven. mai 06, 2005 12:09 am
par ckc
thonon1 a écrit :++>ma question : peut on passer sans au CT :devil:
Non :diable:

Normalement tu peux déjà pas passer avec une réhausse :D

re: Pro comp ou trail master?

Posté : ven. mai 06, 2005 10:45 pm
par Shuriken
Que dire des kit Calmaxi :idée:

ok le kit + 130 mm à 1690 roros :grr:

du coup j'ai écrit aux states

résultat: kit = 760 $ et frais d'envoi 320 $

Total = 1080 $

Ce qui fait 850 € à peu près. :cool:

faut y rajouter les frais de dedouanement :grr:

Je n'y connait rien et le site.gouv.fr n'aide pas mais en comptant sur 20%
On doit pouvoir s'en sortir pour 1000 € à peu près. ;)

En plus je pense qu'en se regroupant on doit pouvoir avoir des prix ;)

simple idée à creuser :ange:

re: Pro comp ou trail master?

Posté : ven. mai 06, 2005 11:30 pm
par Deadyoda
J'ai un kit procomp sur mon cherok.

Fournis avec des Amortos ES9000

Je dirais que le defaut c'est plutot que c'est dur et a mon avis j'aurais crevé le cherok avant que les lames se tassent....

J'en parlais la :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=24366