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re: Pro comp ou trail master?
Posté : sam. avr. 23, 2005 9:41 pm
par thonon1

ben il en avait un mais il m'a dit que si il le faisait le boulon cassait je crois qu'il a dja tordu d'un car de tour!!
mais qui a un kit avec gaz sans barre stab!! je pense que ca doit poser aucun probleme!!je vais la l bouger
car quand je vois la position qu'elle a avec mon kit c'est pas très très catholique

re: Pro comp ou trail master?
Posté : sam. avr. 23, 2005 9:50 pm
par taz
thonon1 a écrit : 
ben il en avait un mais il m'a dit que si il le faisait le boulon cassait je crois qu'il a dja tordu d'un car de tour!!
mais qui a un kit avec gaz sans barre stab!! je pense que ca doit poser aucun probleme!!je vais la l bouger
car quand je vois la position qu'elle a avec mon kit c'est pas très très catholique
un boulon récalcitrant ça se découpe, ça se meule ... bref, on le vire proprement !!!
un peu brutos ton garagiste !!!

re: Pro comp ou trail master?
Posté : sam. avr. 23, 2005 9:58 pm
par thonon1
ben oui mais c'est pas mon garagiste c'est simplement chez l'installateur de mon kit!!
et vu que le prix etait dja fixe avant pour la main d'oeuvre , il a surement pas voulu faire des heure en plus!

re: Pro comp ou trail master?
Posté : ven. mai 06, 2005 12:09 am
par ckc
thonon1 a écrit :++>ma question : peut on passer sans au CT
Non
Normalement tu peux déjà pas passer avec une réhausse

re: Pro comp ou trail master?
Posté : ven. mai 06, 2005 10:45 pm
par Shuriken
Que dire des kit Calmaxi
ok le kit + 130 mm à 1690 roros
du coup j'ai écrit aux states
résultat: kit = 760 $ et frais d'envoi 320 $
Total = 1080 $
Ce qui fait 850 € à peu près.
faut y rajouter les frais de dedouanement
Je n'y connait rien et le site.gouv.fr n'aide pas mais en comptant sur 20%
On doit pouvoir s'en sortir pour 1000 € à peu près.
En plus je pense qu'en se regroupant on doit pouvoir avoir des prix
simple idée à creuser

re: Pro comp ou trail master?
Posté : ven. mai 06, 2005 11:30 pm
par Deadyoda
J'ai un kit procomp sur mon cherok.
Fournis avec des Amortos ES9000
Je dirais que le defaut c'est plutot que c'est dur et a mon avis j'aurais crevé le cherok avant que les lames se tassent....
J'en parlais la :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=24366