Rien ne t'empéches de récuperer ce que tu as a récuperer et tenter par la suite de 'trouver' une carte grise ....pour le refourguer ... Mais quoiqu'il en soit.. ca se vend sans

Modérateur : romainletu
pas la meme couleur : rouge^StB^ a écrit :J'en ai pas doutémais on sé jamais
![]()
![]()
![]()
Meme couleur ? Meme modéle ?
Ptain je kiff ce ptit truc mais dans le SUD a croire k'il a JAMAIS été importéAucunes touches rien que dalle
![]()
tu reste dans le rouge alorsdeuxsevres a écrit :pas la meme couleur : rouge^StB^ a écrit :J'en ai pas doutémais on sé jamais
![]()
![]()
![]()
Ptain je kiff ce ptit truc mais dans le SUD a croire k'il a JAMAIS été importéAucunes touches rien que dalle
![]()
en cabriolet
oui mais le bleu me botte bienPipiche59 a écrit :tu reste dans le rouge alorsdeuxsevres a écrit :pas la meme couleur : rouge^StB^ a écrit :J'en ai pas doutémais on sé jamais
![]()
![]()
![]()
![]()
en cabriolet![]()
![]()
Bleu pow@ ... Trés joli le premier... je doute de la couleur du second ...deuxsevres a écrit :pas la meme couleur : rouge^StB^ a écrit :J'en ai pas doutémais on sé jamais
![]()
![]()
![]()
![]()
en cabriolet
je crois que le bleu va devenir la couleur du deuxième^StB^ a écrit :Bleu pow@ ... Trés joli le premier... je doute de la couleur du second ...deuxsevres a écrit :pas la meme couleur : rouge^StB^ a écrit :J'en ai pas doutémais on sé jamais
![]()
![]()
![]()
![]()
en cabriolet
PIS T'AS DEJA FAIT DANS LE ROUGE HEIN !!! CA PORTE PAS FORCEMENT BONHEUR (hein pipiche ? )![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]