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re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 7:44 pm
par joy015
dede83 a écrit :mais a priori contrairement a amarante il y a pas de voyant surchauffe
moi non plus pas de voyant , j'y ai mis un capteur et afficheur sur le depart du circuit de refroidissement pour garder un oeil sur la temperature

re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 7:48 pm
par CharonneFR
Pas de voyant... Mais un BVA c'est 1800€ à refaire et encore si t'as pas trop de casse dessus... Mais si tu as roulé sans huile c'est mort et si du LSR est dedans, encore plus...
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 7:50 pm
par dede83
sur le retour c est mieux
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 8:43 pm
par tristanlcf
46 RH 44 RH 42 RE BVA de merde il n'y a pas de solution
soit montée une AW4 soit une AX15
BT soit NP 242 ou NP 231 suivant utilisation NP231 plus solide que NP 242
pour montée une AX15
http://www.jeepforum.com/forum/f22/writ ... p-2688746/
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 8:48 pm
par maman94
tristanlcf a écrit :46 RH 44 RH 42 RE BVA de merde il n'y a pas de solution
Déjà assurer qu'il y a toujours le bon niveau d'huile.
Le mien à 238m km, marche très bien (enfin la bva).
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 8:54 pm
par tristanlcf
maman94 a écrit :Déjà assurer qu'il y a toujours le bon niveau d'huile.
Le mien à 238m km, marche très bien (enfin la bva).
tu peut faire se que tu veut une fois que tu as fait de la merde avec la BVA c'est poubelle si tu connait rien sinon sa coute un bras
un kit refection c'est dans les 400 boules et celle qui va te le faire te prendra pas loin de 1000€ il faut du matos et les connaissance
toi tu as eu de la chance de tombé sur une bva bien et tu la suis sinon c'est mort quand tu tombe sur une pas entretenu ou avec deja des soucis
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:02 pm
par Bebop
xavier13 a écrit :Le levier était pas chaud quand c'est arrivé.
Le levier est relie a la boite par un cable...
xavier13 a écrit :Et si j'ai rajouté trop d'huile, çà peut avoir un impact ??
Non.
Je roule systematiquement avec le niveau au dessus du max sur mes BVA sans soucis.
tristanlcf a écrit :46 RH 44 RH 42 RE BVA de merde il n'y a pas de solution
soit montée une AW4 soit une AX15
Calm down.
Les 44/46 RE et RH sont des bonnes boites tres solides si entretenues. (base tf727)
La 42RE est une daube. (base tf904)
@ Xavier, si tu as refais le plein d'ATF, que tu as ponte les durites de refroidissement, et que ca bouge toujours pas, elle est morte.
Trouve-en une aux US ou fais refaire la tienne. Et il faut changer le convertisseur de couple en meme temps.
Quand je vous dit de monter un mano de temperature et un gros radia sur TOUTES vos BVA, je sais de quoi je parle.
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:03 pm
par maman94
tristanlcf a écrit :tu peut faire se que tu veut une fois que tu as fait de la merde avec la BVA c'est poubelle si tu connait rien sinon sa coute un bras
un kit refection c'est dans les 400 boules et celle qui va te le faire te prendra pas loin de 1000€ il faut du matos et les connaissance
toi tu as eu de la chance de tombé sur une bva bien et tu la suis sinon c'est mort quand tu tombe sur une pas entretenu ou avec deja des soucis
Donc c'est plus un problème d'entretien que de boite merdique.
l'AW4 supporte peut-être mieux le mauvaise entretien, mais il faut quand même entretenir.
Après, c'est sûr que si les disques de fiction sont usés, ils sont usés.
C'est con pour Xavier.

Encore un ZJ qui va finir en pièces.

re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:08 pm
par xavier13
maman94 a écrit :Donc c'est plus un problème d'entretien que de boite merdique.
l'AW4 supporte peut-être mieux le mauvaise entretien, mais il faut quand même entretenir.
Après, c'est sûr que si les disques de fiction sont usés, ils sont usés.
C'est con pour Xavier.

Encore un ZJ qui va finir en pièces.
Si tu as, comme moi, une durite qui se perce, entretenue ou pas, çà change rien.
re: Problème BA
Posté : jeu. nov. 30, 2017 9:09 pm
par Bebop
l'AW4 c'est une boite exceptionnelle. Qui a un probleme : elle chauffe beaucoup.
Tu lui monte un gros radia et un shift kit et c'est le bonheur.
J'en connais une d'origine qui est derrière un V8 de 400hp en compétition et qui tient sans soucis.
xavier13 a écrit :Si tu as, comme moi, une durite qui se perce, entretenue ou pas, çà change rien.
Fallait contrôler l'etat des durites ?