moi non plus pas de voyant , j'y ai mis un capteur et afficheur sur le depart du circuit de refroidissement pour garder un oeil sur la temperaturedede83 a écrit :mais a priori contrairement a amarante il y a pas de voyant surchauffe

Modérateur : valJeep
moi non plus pas de voyant , j'y ai mis un capteur et afficheur sur le depart du circuit de refroidissement pour garder un oeil sur la temperaturedede83 a écrit :mais a priori contrairement a amarante il y a pas de voyant surchauffe
Déjà assurer qu'il y a toujours le bon niveau d'huile.tristanlcf a écrit :46 RH 44 RH 42 RE BVA de merde il n'y a pas de solution
tu peut faire se que tu veut une fois que tu as fait de la merde avec la BVA c'est poubelle si tu connait rien sinon sa coute un brasmaman94 a écrit :Déjà assurer qu'il y a toujours le bon niveau d'huile.
Le mien à 238m km, marche très bien (enfin la bva).
xavier13 a écrit :Le levier était pas chaud quand c'est arrivé.
Non.xavier13 a écrit :Et si j'ai rajouté trop d'huile, çà peut avoir un impact ??
Calm down.tristanlcf a écrit :46 RH 44 RH 42 RE BVA de merde il n'y a pas de solution
soit montée une AW4 soit une AX15
Donc c'est plus un problème d'entretien que de boite merdique.tristanlcf a écrit :tu peut faire se que tu veut une fois que tu as fait de la merde avec la BVA c'est poubelle si tu connait rien sinon sa coute un bras
un kit refection c'est dans les 400 boules et celle qui va te le faire te prendra pas loin de 1000€ il faut du matos et les connaissance
toi tu as eu de la chance de tombé sur une bva bien et tu la suis sinon c'est mort quand tu tombe sur une pas entretenu ou avec deja des soucis
maman94 a écrit :Donc c'est plus un problème d'entretien que de boite merdique.
l'AW4 supporte peut-être mieux le mauvaise entretien, mais il faut quand même entretenir.
Après, c'est sûr que si les disques de fiction sont usés, ils sont usés.
C'est con pour Xavier.Encore un ZJ qui va finir en pièces.
![]()
Fallait contrôler l'etat des durites ?xavier13 a écrit :Si tu as, comme moi, une durite qui se perce, entretenue ou pas, çà change rien.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]