Problème BA

Modérateur : valJeep

joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7429
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: Problème BA

#21

Message par joy015 »

dede83 a écrit :mais a priori contrairement a amarante il y a pas de voyant surchauffe
moi non plus pas de voyant , j'y ai mis un capteur et afficheur sur le depart du circuit de refroidissement pour garder un oeil sur la temperature ;) ;)
Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème BA

#22

Message par CharonneFR »

Pas de voyant... Mais un BVA c'est 1800€ à refaire et encore si t'as pas trop de casse dessus... Mais si tu as roulé sans huile c'est mort et si du LSR est dedans, encore plus...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Problème BA

#23

Message par dede83 »

sur le retour c est mieux
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème BA

#24

Message par tristanlcf »

46 RH 44 RH 42 RE BVA de merde il n'y a pas de solution

soit montée une AW4 soit une AX15

BT soit NP 242 ou NP 231 suivant utilisation NP231 plus solide que NP 242


pour montée une AX15 http://www.jeepforum.com/forum/f22/writ ... p-2688746/
Image
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Problème BA

#25

Message par maman94 »

tristanlcf a écrit :46 RH 44 RH 42 RE BVA de merde il n'y a pas de solution
Déjà assurer qu'il y a toujours le bon niveau d'huile.

Le mien à 238m km, marche très bien (enfin la bva).
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème BA

#26

Message par tristanlcf »

maman94 a écrit :Déjà assurer qu'il y a toujours le bon niveau d'huile.

Le mien à 238m km, marche très bien (enfin la bva).
tu peut faire se que tu veut une fois que tu as fait de la merde avec la BVA c'est poubelle si tu connait rien sinon sa coute un bras

un kit refection c'est dans les 400 boules et celle qui va te le faire te prendra pas loin de 1000€ il faut du matos et les connaissance


toi tu as eu de la chance de tombé sur une bva bien et tu la suis sinon c'est mort quand tu tombe sur une pas entretenu ou avec deja des soucis
Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Problème BA

#27

Message par Bebop »

xavier13 a écrit :Le levier était pas chaud quand c'est arrivé.
:lol:

Le levier est relie a la boite par un cable...
xavier13 a écrit :Et si j'ai rajouté trop d'huile, çà peut avoir un impact ??
Non.

Je roule systematiquement avec le niveau au dessus du max sur mes BVA sans soucis.
tristanlcf a écrit :46 RH 44 RH 42 RE BVA de merde il n'y a pas de solution

soit montée une AW4 soit une AX15
Calm down.

Les 44/46 RE et RH sont des bonnes boites tres solides si entretenues. (base tf727)

La 42RE est une daube. (base tf904)




@ Xavier, si tu as refais le plein d'ATF, que tu as ponte les durites de refroidissement, et que ca bouge toujours pas, elle est morte.

Trouve-en une aux US ou fais refaire la tienne. Et il faut changer le convertisseur de couple en meme temps.









Quand je vous dit de monter un mano de temperature et un gros radia sur TOUTES vos BVA, je sais de quoi je parle.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Problème BA

#28

Message par maman94 »

tristanlcf a écrit :tu peut faire se que tu veut une fois que tu as fait de la merde avec la BVA c'est poubelle si tu connait rien sinon sa coute un bras

un kit refection c'est dans les 400 boules et celle qui va te le faire te prendra pas loin de 1000€ il faut du matos et les connaissance


toi tu as eu de la chance de tombé sur une bva bien et tu la suis sinon c'est mort quand tu tombe sur une pas entretenu ou avec deja des soucis
Donc c'est plus un problème d'entretien que de boite merdique.

l'AW4 supporte peut-être mieux le mauvaise entretien, mais il faut quand même entretenir.

Après, c'est sûr que si les disques de fiction sont usés, ils sont usés.

C'est con pour Xavier. :( Encore un ZJ qui va finir en pièces. :(
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 8013
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Problème BA

#29

Message par xavier13 »

maman94 a écrit :Donc c'est plus un problème d'entretien que de boite merdique.

l'AW4 supporte peut-être mieux le mauvaise entretien, mais il faut quand même entretenir.

Après, c'est sûr que si les disques de fiction sont usés, ils sont usés.

C'est con pour Xavier. :( Encore un ZJ qui va finir en pièces. :(

Si tu as, comme moi, une durite qui se perce, entretenue ou pas, çà change rien.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Problème BA

#30

Message par Bebop »

l'AW4 c'est une boite exceptionnelle. Qui a un probleme : elle chauffe beaucoup.

Tu lui monte un gros radia et un shift kit et c'est le bonheur.

J'en connais une d'origine qui est derrière un V8 de 400hp en compétition et qui tient sans soucis.
xavier13 a écrit :Si tu as, comme moi, une durite qui se perce, entretenue ou pas, çà change rien.
Fallait contrôler l'etat des durites ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre