moi non plus pas de voyant , j'y ai mis un capteur et afficheur sur le depart du circuit de refroidissement pour garder un oeil sur la temperaturedede83 a écrit :mais a priori contrairement a amarante il y a pas de voyant surchauffe
Problème BA
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re: Problème BA

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re: Problème BA
soit montée une AW4 soit une AX15
BT soit NP 242 ou NP 231 suivant utilisation NP231 plus solide que NP 242
pour montée une AX15 http://www.jeepforum.com/forum/f22/writ ... p-2688746/

re: Problème BA
Déjà assurer qu'il y a toujours le bon niveau d'huile.tristanlcf a écrit :46 RH 44 RH 42 RE BVA de merde il n'y a pas de solution
Le mien à 238m km, marche très bien (enfin la bva).
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re: Problème BA
tu peut faire se que tu veut une fois que tu as fait de la merde avec la BVA c'est poubelle si tu connait rien sinon sa coute un brasmaman94 a écrit :Déjà assurer qu'il y a toujours le bon niveau d'huile.
Le mien à 238m km, marche très bien (enfin la bva).
un kit refection c'est dans les 400 boules et celle qui va te le faire te prendra pas loin de 1000€ il faut du matos et les connaissance
toi tu as eu de la chance de tombé sur une bva bien et tu la suis sinon c'est mort quand tu tombe sur une pas entretenu ou avec deja des soucis

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re: Problème BA
xavier13 a écrit :Le levier était pas chaud quand c'est arrivé.
Le levier est relie a la boite par un cable...
Non.xavier13 a écrit :Et si j'ai rajouté trop d'huile, çà peut avoir un impact ??
Je roule systematiquement avec le niveau au dessus du max sur mes BVA sans soucis.
Calm down.tristanlcf a écrit :46 RH 44 RH 42 RE BVA de merde il n'y a pas de solution
soit montée une AW4 soit une AX15
Les 44/46 RE et RH sont des bonnes boites tres solides si entretenues. (base tf727)
La 42RE est une daube. (base tf904)
@ Xavier, si tu as refais le plein d'ATF, que tu as ponte les durites de refroidissement, et que ca bouge toujours pas, elle est morte.
Trouve-en une aux US ou fais refaire la tienne. Et il faut changer le convertisseur de couple en meme temps.
Quand je vous dit de monter un mano de temperature et un gros radia sur TOUTES vos BVA, je sais de quoi je parle.
re: Problème BA
Donc c'est plus un problème d'entretien que de boite merdique.tristanlcf a écrit :tu peut faire se que tu veut une fois que tu as fait de la merde avec la BVA c'est poubelle si tu connait rien sinon sa coute un bras
un kit refection c'est dans les 400 boules et celle qui va te le faire te prendra pas loin de 1000€ il faut du matos et les connaissance
toi tu as eu de la chance de tombé sur une bva bien et tu la suis sinon c'est mort quand tu tombe sur une pas entretenu ou avec deja des soucis
l'AW4 supporte peut-être mieux le mauvaise entretien, mais il faut quand même entretenir.
Après, c'est sûr que si les disques de fiction sont usés, ils sont usés.
C'est con pour Xavier.
Piéton auto-stoppeur.
re: Problème BA
maman94 a écrit :Donc c'est plus un problème d'entretien que de boite merdique.
l'AW4 supporte peut-être mieux le mauvaise entretien, mais il faut quand même entretenir.
Après, c'est sûr que si les disques de fiction sont usés, ils sont usés.
C'est con pour Xavier.Encore un ZJ qui va finir en pièces.
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Si tu as, comme moi, une durite qui se perce, entretenue ou pas, çà change rien.

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re: Problème BA
Tu lui monte un gros radia et un shift kit et c'est le bonheur.
J'en connais une d'origine qui est derrière un V8 de 400hp en compétition et qui tient sans soucis.
Fallait contrôler l'etat des durites ?xavier13 a écrit :Si tu as, comme moi, une durite qui se perce, entretenue ou pas, çà change rien.