a+lff
Modérateurs : cedricfred, Pat
C'est dire............................dede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est pas une "fake news" ça ? Parce que vu le nombre de kz postérieurs à 2000 (dont le mien) qui ont fait une culassedede83 a écrit : de plus avant 2000 il y a un défaut de fonderie et comme chez land des bulles d air sont emprisonnées dans l alu
J'attends le devis de mon mécano pour une culasse neuvebytoun a écrit :Merde j'avais raisonIdem sur le mien, réparation effectuée. Hum, la fiabilité Toyota
C'est réparé ?
Tout à fait vrai dede83, le jdc n'a rien mais la culasse est HSdede83 a écrit :le joint est indestructible
la culasse beaucoup moins
il parait j'attends avec impatience, ou fébrilité, lundi soirtristanlcf a écrit :tain culasse neuf sa douille en plus![]()
C'est pas un moteur mal conçu,les kzj7* non jamais eu de soucis de culasse.bytoun a écrit :C'est pas une "fake news" ça ? Parce que vu le nombre de kz postérieurs à 2000 (dont le mien) qui ont fait une culasseC'est juste un moteur mal conçu. Dur pour un 3l une culasse en alu sur un bloc fonte... Pas pour rien qu'après l'adjonction d'un interco, plus de souci sur les d4d...
Dans ce cas, je rajoute 1,3€ pour un litre d'essence et je le brûlematIV a écrit :Et ben tu nous diras.
Pour moi:
culasse
joint de culasse
pochette joints moteur
joint de turbo
kit distri japan parts
tendeur de courroie de distri
filtre à huile
vidange moteur schell helix hx7 10w40
liquide de refroidissement
sièges d'injecteur
epreuve culasse
jeu de vis de culasse
2300 boulettes.
Et si t'y penses et que tu peux, semblerait que ce soit plus qu'intelligent de s'occuper un peu du bas moteur, avec notamment les coussinets de bielles.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]