JdC ou pas

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le fou furieux
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re: JdC ou pas

#21

Message par le fou furieux »

bon y'a quand meme ca qui traine ...http://www.madein4x4.fr/t1kzt-cnn01-cul ... p-rent-amc et y'en a des toute equipé sur leur site ..( j'ai pas d'actions hein ...:devil :)

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
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pat 25
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re: JdC ou pas

#22

Message par pat 25 »

dede83 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est dire............................
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bytoun
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re: JdC ou pas

#23

Message par bytoun »

La mienne AMC équipée 1150 je crois. Au total j'en ai eu pour 1850 balles. Si je m'étais lancé sur une nue, j'aurais réduit la facture de 400 balles. Mais je ne pensais pas avoir les compétences, j'ai joué la sécurité. Changer ma culasse seul c'est déjà pas mal pour un gars comme moi... :D
bytoun
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re: JdC ou pas

#24

Message par bytoun »

dede83 a écrit : de plus avant 2000 il y a un défaut de fonderie et comme chez land des bulles d air sont emprisonnées dans l alu
C'est pas une "fake news" ça ? Parce que vu le nombre de kz postérieurs à 2000 (dont le mien) qui ont fait une culasse :no: C'est juste un moteur mal conçu. Dur pour un 3l une culasse en alu sur un bloc fonte... Pas pour rien qu'après l'adjonction d'un interco, plus de souci sur les d4d...
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dede83
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re: JdC ou pas

#25

Message par dede83 »

non pour ça quelles sont in rectifiable
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bigtiti
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re: JdC ou pas

#26

Message par bigtiti »

bytoun a écrit :Merde j'avais raison :~: Idem sur le mien, réparation effectuée. Hum, la fiabilité Toyota :no:
C'est réparé ?
J'attends le devis de mon mécano pour une culasse neuve :ouin: :roll:

dede83 a écrit :le joint est indestructible

la culasse beaucoup moins
Tout à fait vrai dede83, le jdc n'a rien mais la culasse est HS

tristanlcf a écrit :tain culasse neuf sa douille en plus :roll:
il parait j'attends avec impatience, ou fébrilité, lundi soir :diable:
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matIV
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re: JdC ou pas

#27

Message par matIV »

Et ben tu nous diras.

Pour moi:
culasse
joint de culasse
pochette joints moteur
joint de turbo
kit distri japan parts
tendeur de courroie de distri
filtre à huile
vidange moteur schell helix hx7 10w40
liquide de refroidissement
sièges d'injecteur
epreuve culasse
jeu de vis de culasse


2300 boulettes.



Et si t'y penses et que tu peux, semblerait que ce soit plus qu'intelligent de s'occuper un peu du bas moteur, avec notamment les coussinets de bielles.
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pat 25
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re: JdC ou pas

#28

Message par pat 25 »

bytoun a écrit :C'est pas une "fake news" ça ? Parce que vu le nombre de kz postérieurs à 2000 (dont le mien) qui ont fait une culasse :no: C'est juste un moteur mal conçu. Dur pour un 3l une culasse en alu sur un bloc fonte... Pas pour rien qu'après l'adjonction d'un interco, plus de souci sur les d4d...
C'est pas un moteur mal conçu,les kzj7* non jamais eu de soucis de culasse.
J'ai bien eu 2 bloc HS a cause des arbres d' équilibrage........... :devil:
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NICOTOY60
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re: JdC ou pas

#29

Message par NICOTOY60 »

Je dirai qu il est bien concu mais on en a pas le bon usage , il est fait pour tourner a moins de 2 000 trs pendant 40 ans au fond d une ferme ou exploita tion forestiere .................... :p


le mien a mal suporter les 2 000 kms a 3 000 trs par 40 ° pour aller en roumanie .............. :no:


mais il tourne tjs comme sa son nouveau proprio semble pas s en plaindre ............. ;)
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bigtiti
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re: JdC ou pas

#30

Message par bigtiti »

matIV a écrit :Et ben tu nous diras.

Pour moi:
culasse
joint de culasse
pochette joints moteur
joint de turbo
kit distri japan parts
tendeur de courroie de distri
filtre à huile
vidange moteur schell helix hx7 10w40
liquide de refroidissement
sièges d'injecteur
epreuve culasse
jeu de vis de culasse


2300 boulettes.



Et si t'y penses et que tu peux, semblerait que ce soit plus qu'intelligent de s'occuper un peu du bas moteur, avec notamment les coussinets de bielles.
Dans ce cas, je rajoute 1,3€ pour un litre d'essence et je le brûle :diable:
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