Ayé, chuis heureux...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

chelele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ayé, chuis heureux...

Message par chelele »

Labricolle a écrit :Y à pas photo , sa à de la geule un bo GR :lol: :lol:
Tu dit çà parcque tu est influencé :D :D
"Rhum sweet Rhum"
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

chelele a écrit :
Labricolle a écrit :Y à pas photo , sa à de la geule un bo GR :lol: :lol:
Tu dit çà parcque tu est influencé :D :D
MDRRRRRRRR
:idée:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Super

Message par OlivierLB »

Ca donne envie maic'est tjrs un peu gros pour moi.......comme bureau urbain!

Mais pour le terrain t'as tout bon et j'aurais fait la meme chose :idée: :idée: :idée: :cool:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Les bonnes nouvelles continuent, Tintin qui va opter pour une prépa plus orientée raid que franchissement me cède son kit +55, avec un arrangement carrément hallucinant :idée: :idée: , sans dec ce gars il à la passion vissée à son énorme coeur, me tarde d'avoir l'occasion de lui renvoyer l'ascenceur :) ...

Binto un beau GR avec des débattement de ouf :boing: :boing:

...étape suivante modif échappement puis intercooler.... vais le baptiser l'arme fatale :diable:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Ca va donner ..... :D :D
"Rhum sweet Rhum"
tintin32
Quatre-Quatreux

Message par tintin32 »

C'a y'est je l'ai vu , enfin :lol: et en plus depuis cet aprem' il marche mieux :D :D :D , hein Fab ? et c'est pas fini crois moi :o : . Si je continu à m'occuper de ton cas , il v'a s'en parler de ce GR dans la province du Labour :hein: :mad: :carton: , y'en a qui vont pleurer :D ,heureusement que je ne t'ais pas fais essayer mon Big Blue (je serais repartis avec un T1 Rouge :vroum: ) . Si tu as soucis pour l'IC et le Body ,tu sonne ....ensuite je t'expliquerais pour la LDA (mais n'y touche pas avant ,ni à la pression turbo , ni à la vis de pleine charge {gavage} de la pompe :diable: , je te connais :devil: ) Et ou sont passez Pax et Fanne ..................................... :?: Ok je me doute ....... :cry: :cry: ..............Faudras penser à changer ton avatar maintenant . @dio ;)
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

[quote="tintin32"]C'a y'est je l'ai vu , enfin :lol: et en plus depuis cet aprem' il marche mieux :D :D :D , hein Fab ? et c'est pas fini crois moi :o : . Si je continu à m'occuper de ton cas , il v'a s'en parler de ce GR dans la province du Labour :hein: :mad: :carton: , y'en a qui vont pleurer :D ,heureusement que je ne t'ais pas fais essayer mon Big Blue (je serais repartis avec un T1 Rouge :vroum: ) . Si tu as soucis pour l'IC et le Body ,tu sonne ....ensuite je t'expliquerais pour la LDA (mais n'y touche pas avant ,ni à la pression turbo , ni à la vis de pleine charge {gavage} de la pompe :diable: , je te connais :devil: ) Et ou sont passez Pax et Fanne ..................................... :?: Ok je me doute ....... :cry: :cry: ..............Faudras penser à changer ton avatar maintenant . @dio ]

Ouais il marche mieux le bougre :D ..

Je touche à rien promis, j'ai lu toutes les inters dont la tienne sur le site d'à côté, j'ai reçu 5/5.

Prochaine modif l'échap, j'ai eu le prix je le touche à 23 euros le mètre, du Walker en 55 avec les 2 brides.

Ensuite la réhausse, merci++ encore... :idée:

et ensuite l'interco, puis je tasse quelques percherons de plus dans le bouzin, puis le body, puis 2 bacquets, puis... :D

Va falloir du temps pour raquer tout ça, pas grave celui là je compte le garder longtemps :cool:

Au fait tu l'as chopé ou ton moyeu de volant, un bon volant j'ai ça (motolita) mais pas de moyeu et le volant d'origine :o : beuark...

C'est ok pour l'avatar :D
Chevrolet m1009 ex army
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

C'est quoi pour toi longtemp Fab :D :D
"Rhum sweet Rhum"
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

N@p a écrit :
Fab a écrit :Va falloir du temps pour raquer tout ça, pas grave celui là je compte le garder longtemps :cool:

:D :D :D :lol: :lol: :lol:
chelele a écrit :C'est quoi pour toi longtemp Fab :D :D
Entre 3 mois et 1 an gros max :D

Non sans dec le GR je louche dessus depuis sa sortie, quand on y a gouté le choix suivant est restreint, un Hummer peut être :lol: , au dessus à part un HDJ80 je vois pas, non vraiment celui là on va faire un bon bout de chemin ensemble.

Hier je suis allé un peu faire le con cet engin est dément, sans kit suspattes et avec ses barres stabs il croise déjà grave et le bouton magique en croisement ben je confirme, c'est magique :D , bientôt avec mon futur kit +55 Trailmaster et les barres stab au grenier en TT je vais attaquer des trucs vraiment pas raisonnable :diable: ...
Chevrolet m1009 ex army
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

N@p a écrit :Tu viens faire un test fab ? :diable: ]http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=27579[/url]
J'ai répondu à l'invit sur le post :diable:
Chevrolet m1009 ex army
Répondre