Jo49 a écrit :Ils réinventent la vignette![]()
c'est prévu : une vignette pour avoir l'autorisation de sortir de chez soi, vignette majorée pour ceux qui le font avec un moyen de transport individuel
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Jo49 a écrit :Ils réinventent la vignette![]()
on voit bien depuis presqu'un demi-siècle de << alternance >> que ça ne change rien à rien : les présidents se succèdent mais les ceusses qui nous pondent des lois restent les mêmes de père en filspachy54 a écrit :c'est kiki qu'a voté pour le candidat !
C'est le but déclaré des écolos.christian.styling a écrit :les automobilistes seront appelés à prendre les transports en commun et pis c'est tout ! c'est ça le plan... terminés les moyens de déplacement individuels à moteur. l'Etat pourvoira à nos besoins mieux que nous ne le faisons chacun à notre façon, l'avenir c'est le bus électrique, le tramway électrique, le train électrique et... l'avion aussi électrique mais pour le moment avec un seul vol qui a duré un an c'est pas au point![]()
ca va être sympa de se trainer la b*te a 30kmh dans les côtes...pat 25 a écrit :Non, ils seront appelés a rouler tous dans une voiture de 2 ou 3 cv fiscaux, qui se ressembleront tous plus ou moins, et avec un carburant a 2.5€ et une taxe de 1000€ pour pouvoir rouler......................![]()
Je pense que le journaleux qui a pondu l'article a "omis" ce détail dans l'article. Il fallait fouiller dans le projet de loi, merci Pachy...Landy a écrit :Ah bon ! Intéressant, tu vois je ne l'avait lu nulle part ce petit "détail".
Puis encore à tout ça tu ajoutes les futures interdictions de centre ville et les ZAPA qui vont se généraliser à vitesse grand V.
Je vais finir par m'exiler à Brive.
Immatriculer au Luxembourg, Andorre et ailleurs ou les taxes sont moindres ...Comme la vignette en un temps , les transporteurs allaient tous "habiter " dans la Marne..J'y songe.HeXo a écrit :Je risque de créer bientôt un poste
"aller vivre dans un autre pays, le meilleur choix...???"
J'y pense sérieusement![]()
Tu peux pas juste immatriculer ton véhicule à l'étranger, il faut y être résident. Et tu pourra pas assurer en France un véhicule avec des plaques étrangères. Du coup si tu as une assurance du pays d'immatriculation, l'assurance prévoit que le véhicule n'est pas plus de X mois en dehors du pays et te permet pas d'être en permanence en France.Jeep22 a écrit :Immatriculer au Luxembourg, Andorre et ailleurs ou les taxes sont moindres ...Comme la vignette en un temps , les transporteurs allaient tous "habiter " dans la Marne..J'y songe.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]