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re: 5.2L ou 5.9L

Posté : ven. oct. 13, 2017 3:17 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Nan



Nan... Mais c'est mieux...



Nan



Alors :

Le 5.9 est meilleur en tous points que le 5.2
La conso est encore plus elevee
Pas de soucis de reffroidissement
La boite est meilleure que les 5.2 post-95 et moins bonne que les 5.2 pre-95
Dana44 AR alu de serie
Un peu plus de cuir dans l'habitacle
La BT est la même que les 5.2 ou 4.0 de l’époque, c'est une NV249

Apres, il s'agit "juste" d'une version upgradee du ZJ, y'a rien de bien transcendant, ca va rester un V8 type couple en bas, pas un vehicule performance.
La fiabilite est identique. Comme d'hab, y'a 99.9% de chances d'avoir tout l'entretien a reprendre a l'achat ce qui peut entrainer des depenses couteuses.
Quitte a choisir je prendrais un 5,9, comme dit platplat la cote est plus elevee.
Mais entre un 5.2 sur clean et un 5.9 moyen, meme pas j'hesite.

Sutout que ca se swappe tres bien un moteur 5.9 a la place d'un 5.2 si tu sais quoi faire.
Les boules au moment de prendre le mien j’avais le choix entre le 5.2 et le 5.9... Il me semblait que la répartition été différente, du coup j’étais partit sur le 5.2...

Fait chié


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re: 5.2L ou 5.9L

Posté : ven. oct. 13, 2017 4:07 pm
par Bebop
greg 74 a écrit :euh bebop !!

le 5.9 c est 44 fonte

le 44alu c est apres 96 sur le 5.2
ZJ ou ZG ? :D
CharonneFR a écrit :Les boules au moment de prendre le mien j’avais le choix entre le 5.2 et le 5.9... Il me semblait que la répartition été différente, du coup j’étais partit sur le 5.2...

Fait chié
Bah, swappe

re: 5.2L ou 5.9L

Posté : ven. oct. 13, 2017 4:18 pm
par greg 74
pas vu un seul 5.9 en france , allemagne ou en suisse avec un alu :hein: qu ils soient en import direct usa ou special europe :hein: :hein: :hein:

re: 5.2L ou 5.9L

Posté : ven. oct. 13, 2017 4:19 pm
par greg 74
Bebop a écrit :ZJ ou ZG ? :D



Bah, swappe
c est toi qui dit ca :D :D :D je te rappelle qu il fait de la route :D

re: 5.2L ou 5.9L

Posté : ven. oct. 13, 2017 4:25 pm
par Bebop
Va voir la différence entre un 302 et 360 toi :D

re: 5.2L ou 5.9L

Posté : ven. oct. 13, 2017 4:34 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Va voir la différence entre un 302 et 360 toi :D
moi verrai pas la difference mais le probleme n est pas la ! c est pas full sotck ! et s il y a du corporel , tout sera epluche , tu l as assez dit ! ;)

bon , pour moi , meme pas besoin d eplucher , le fruit est pourri en visuel :D

re: 5.2L ou 5.9L

Posté : ven. oct. 13, 2017 4:36 pm
par Bebop
Yep.

Sinon tu prends ton bloc 318, tu en fais un stocker 390 et la tu gardes meme les numeros de serie d'origine. "matching numbers officer !" :D

PS : C'est un 318, pas 302 my bad.

re: 5.2L ou 5.9L

Posté : ven. oct. 13, 2017 4:42 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Yep.

Sinon tu prends ton bloc 318, tu en fais un stocker 390 et la tu gardes meme les numeros de serie d'origine. "matching numbers officer !" :D

PS : C'est un 318, pas 302 my bad.
:D :D :D

j avais pas releve !

je laisse a notre ami avec ses z (desole du pourrissage ) ! moi faut que je vois des mardi ce que je peux faire du 350 qui va sortir de la coque du lusitannia . si pas trop de degats on lui fera un stage avec un budget string bresilien . sinon il finira en table basse et le 262 prendra sa place

re: 5.2L ou 5.9L

Posté : ven. oct. 13, 2017 5:02 pm
par tristanlcf
moi je vais rentré un bloc 401

pour en faire quoi s en sait rien on me le donne :D

re: 5.2L ou 5.9L

Posté : ven. oct. 13, 2017 5:03 pm
par Bebop
Honnêtement, a part une table basse, y'a rien a en faire...

C'est hors de prix a ameliorer et ca reste un vieux coucou.