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re: comment reconnaitre une boite de transfert HS ou a refaire HJ61 ou 60

Posté : mer. oct. 11, 2017 8:40 pm
par tristanlcf
d3ni5 a écrit :tous les 80 n'ont pas l'emplacement pour la prise de force :prof:
les 80 en s en fou je parle de HJ 60 et 61 :elan:

re: comment reconnaitre une boite de transfert HS ou a refaire HJ61 ou 60

Posté : jeu. oct. 12, 2017 8:01 am
par ailbert
tristanlcf a écrit :les 80 en s en fou
je suis choqué :diable:

re: comment reconnaitre une boite de transfert HS ou a refaire HJ61 ou 60

Posté : jeu. oct. 12, 2017 12:22 pm
par le fou furieux
ailbert a écrit :je suis choqué :diable:
ptite chose va.. :lol: :lol:

re: comment reconnaitre une boite de transfert HS ou a refaire HJ61 ou 60

Posté : ven. oct. 13, 2017 12:48 pm
par Oldcruiser
La transmission des Serie-4, 6 et BJ, HZJ 75 n'a qu'un défaut: les petites cages à aiguilles du pigon intermédiaire qui usent le gros axe. Le pignon double peut se mettre en travers et faire exploser les carters sans bruits alarmants et sans prévenir.

Il est recommandé de changer préventivement ces pièces tous les 250 000 km.

re: comment reconnaitre une boite de transfert HS ou a refaire HJ61 ou 60

Posté : ven. oct. 13, 2017 1:06 pm
par distran
De toute façon, c'est tout les 200.000 sur 61 et 78

re: comment reconnaitre une boite de transfert HS ou a refaire HJ61 ou 60

Posté : ven. oct. 13, 2017 1:39 pm
par tristanlcf
Oldcruiser a écrit :La transmission des Serie-4, 6 et BJ, HZJ 75 n'a qu'un défaut: les petites cages à aiguilles du pigon intermédiaire qui usent le gros axe. Le pignon double peut se mettre en travers et faire exploser les carters sans bruits alarmants et sans prévenir.

Il est recommandé de changer préventivement ces pièces tous les 250 000 km.
merci pour les info ;)