Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sauf que le TD ben y fait que 100Cv du fait de l'absence de l'intercooler.
mais sans électronique en afrique, c'est une qualité
Exactement c'est ce qu'il me faut, pas d'électronique moteur robuste et je ne vais pas faire de la course donc c'est parfait pour moi et la famille.
Merci à vous pour les conseils et infos.
Par contre ici ils ont tendance à faire la vidange tout les 2-3 mois. vous pensez comme moi que c'est de l'éxagération ou c'est plus prudent du fait de la mauvaise qualité de l'huile (même si c'est Shell ou Total surement pas la même qualité qu'en Europe) et de la poussière ?
2023 : Jeep Grand Cherokee 2007
2017-2019 : Nissan Terrano II
bilal a écrit :Exactement c'est ce qu'il me faut, pas d'électronique moteur robuste et je ne vais pas faire de la course donc c'est parfait pour moi et la famille.
Merci à vous pour les conseils et infos.
Par contre ici ils ont tendance à faire la vidange tout les 2-3 mois. vous pensez comme moi que c'est de l'éxagération ou c'est plus prudent du fait de la mauvaise qualité de l'huile (même si c'est Shell ou Total surement pas la même qualité qu'en Europe) et de la poussière ?
Salut, vu la quantité de poussière et de sable par chez toi, sort le filtre à air et regarde bien l'état............... pour la vidange à 3 mois en milieux sableux, c'est plutôt bien.