Page 3 sur 8

re: T1 dans T2 !?

Posté : sam. déc. 23, 2017 11:01 pm
par Beud
J’ai toujours ma boîte mais les rapports ne passent pas comme il faudrait...on dirait un problème de synchros, on m’a dit que ça ne se refaisait pas sur ce genre de boîte..?

re: T1 dans T2 !?

Posté : dim. déc. 24, 2017 10:05 am
par moitib
Beud a écrit :J’ai toujours ma boîte mais les rapports ne passent pas comme il faudrait...on dirait un problème de synchros, on m’a dit que ça ne se refaisait pas sur ce genre de boîte..?
C'est plutot imprécis comme soucis.
Tu est certain de ta purge?

Sinon regarde ce fantastique topic:
viewtopic.php?t=97831-Remise-%C3%A0-neu ... se-FS5R30A

C'est faisable, n'écoute jamais ceux qui disent "c'est pas possib'"

Une connaissance à refait la pompe d'injection Bosch de ma 406, J'ai acheté une autre 406 avec pompe HS mais Lucas. La il ma dit "jette la"
Je l'ai refait tout seul et c'est vraiment pas dur.
Depuis j'ai racheté une 3eme 406 avec pompe HS loooooooool

J'aime bien les pessimistes :D

Au fait j'ai plein de pieces de 406 a vendre :lol:

J'ai une boite et sa boite de transfert d'un terrano aussi :hein:

re: T1 dans T2 !?

Posté : dim. déc. 24, 2017 11:05 am
par edefaverney
Cela peut te donner une idée mais tu n’as malheureusement pas cette boite !!! ;)

re: T1 dans T2 !?

Posté : dim. déc. 24, 2017 12:55 pm
par moitib
edefaverney a écrit :Cela peut te donner une idée mais tu n’as malheureusement pas cette boite !!! ;)
Sont quasiment toutes pareilles :)
juste pour montrer que c'est faisable.

re: T1 dans T2 !?

Posté : dim. déc. 24, 2017 1:08 pm
par edefaverney
Mais non!!!! :devil:
Ce ne sont pas les mêmes la plus récente fait 35 mm de plus en longueur et contient deux fois plus d’huile !!!!! :danse:

re: T1 dans T2 !?

Posté : dim. déc. 24, 2017 1:14 pm
par moitib
edefaverney a écrit :Mais non!!!! :devil:
Ce ne sont pas les mêmes la plus récente fait 35 mm de plus en longueur et contient deux fois plus d’huile !!!!! :danse:
lol la mauvaise foi :lol:

En tout cas j'ignore si je tenterais la chose... L'ai déjà fait à l'école et c'est un truc de malade. Il te reste toujours des pieces à la fin :lol:
du coup ça marche moins bien :diable:

re: T1 dans T2 !?

Posté : dim. déc. 24, 2017 2:01 pm
par dede83
edefaverney a écrit :Mais non!!!! :devil:
Ce ne sont pas les mêmes la plus récente fait 35 mm de plus en longueur et contient deux fois plus d’huile !!!!! :danse:
vi+ elle a pas le roulement d arbre primaire sensible a l absence de vidanges régulières

par contre les cons non pas freiner la cale de blocage du roulement de 5eme sur les nouvelles

re: T1 dans T2 !?

Posté : dim. déc. 24, 2017 5:49 pm
par moitib
dede83 a écrit :vi+ elle a pas le roulement d arbre primaire sensible a l absence de vidanges régulières

par contre les cons non pas freiner la cale de blocage du roulement de 5eme sur les nouvelles
oui ça je sais.
Mais une boite c'est une boite!
Et on parle d'une boite Nissan! ce qu'on fait sur l'une, tu le fait sur l'autre. C'était juste pour montrer que c'est faisable de déglinguer une boite de vitesse en une multitude de pieces.

re: T1 dans T2 !?

Posté : lun. avr. 06, 2020 10:37 pm
par Beud
Salut à tous,
Bon, il aura fallu deux ans et une période de confinement pour que je redémarre mes travaux ! :D
Cette fois ci pas le choix, je dois aller jusqu'au bout...le vieux moulin est sorti !
Beud
IMG-20200405-WA0016.jpg
IMG-20200405-WA0019.jpg

re: T1 dans T2 !?

Posté : mar. avr. 07, 2020 8:45 am
par vincent sch
Salut

Beau projet :clap: Je suis curieux et impatient de voir la suite. :) J'aurai bien aimé faire une telle modif :)

A plus

Vincent