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re: Classe G "Professional"
Posté : dim. oct. 01, 2017 8:48 pm
par roussje
Nos messages se sont croisés!! Donc il n'ira pas plus loin que 900 000 Km, euhhh déjà énorme!
PS: corrigé!
re: Classe G "Professional"
Posté : dim. oct. 01, 2017 9:03 pm
par Ramel
roussje a écrit : 9000 000 Km, euhhh déjà énorme!
En effet, 9 millions de km, c'est vraiment exceptionnel !
re: Classe G "Professional"
Posté : dim. oct. 01, 2017 9:41 pm
par roussje
Ramel a écrit :En effet, 9 millions de km, c'est vraiment exceptionnel !
Oui, si ça l'est déjà à neuf cent mille!!!
Merci pour l'info, je corrige!

re: Classe G "Professional"
Posté : lun. oct. 02, 2017 7:11 am
par platplat
Ceci dit.
Il existe un certain nombre de caisses qui ont largement passé le million.
Une 220D a depassé 2.5 millions, une volvo 1800p a depassé les 2.5 millions de miles, une renault 21 a depassé 950 000..
Plus toutes celles dont les journaux n'ont jamais parlé.
Je reve que mon Panzer y arrive.
re: Classe G "Professional"
Posté : lun. oct. 02, 2017 7:38 am
par pat 25
Un pote 660mkm avec une 405 grd turbo....................

re: Classe G "Professional"
Posté : lun. oct. 02, 2017 7:54 am
par christian.styling
à Grasse un patron de station service avait une 200D avec le million de km. détail : à chaque plein de gasoil il ajoutait cinq litres de super et pensait que c'était la raison de la longévité.
re: Classe G "Professional"
Posté : lun. oct. 02, 2017 7:12 pm
par platplat
christian.styling a écrit :à Grasse un patron de station service avait une 200D avec le million de km. détail : à chaque plein de gasoil il ajoutait cinq litres de super et pensait que c'était la raison de la longévité.
Un chauffeur de taxi avec une Alfa 166 avec le 2.4JTD et plus de 600 000 km (je sais plus qui a dit que c'est pas fiable Alfa), un pote avec une A6 2.4 entre 600 et 700 000, le compteur est mort, il a aussi une V70 avec le meme moteur et un kilometrage similaire (et ces deux la en on vu des vertes et des pas mures, avec un bon paquet de voyages avec d'énormes remorques pleines balle).
C'est loin d'etre aussi rare qu'on croit.
Par contre, bien souvent, quand ca change de main, c'est de gré a gré, ca passe pas par les petites annonces.
re: Classe G "Professional"
Posté : ven. oct. 13, 2017 8:28 pm
par syche
Bonjour.
De ce que j'ai pu voir, les nouveau g350 pro n'on plus les essieus lourdes charge des 280 et 300 pro, mercedes a surement du faire un poils de concession au poids pour passer les normes. En revanche il a je crois des freins a disques a l'arriere ou le 280 et 300 pro avaient des tambourg large comme les versions pickup.
Sacre bestioles ces G

re: Classe G "Professional"
Posté : sam. oct. 14, 2017 5:20 pm
par roussje
syche a écrit :!... les nouveau g350 pro n'on plus les essieus lourdes charge des 280 et 300 pro, mercedes a surement du faire un poils de concession au poids pour passer les normes. En revanche il a je crois des freins a disques a l'arriere ou le 280 et 300 pro avaient des tambourg large comme les versions pickup. Sacre bestioles ces G
Si j'ai bien compris, le nouveau g professional Europeen a ete base sur le chassi W463, alors que les anciens et l'australien d'aujourd'hui le sont sur le W461. Et je confirme que le nouveau a des disques a l'arriere.
PS: desole, j'ai pas d'accent pour le moment...
re: Classe G "Professional"
Posté : sam. oct. 14, 2017 6:06 pm
par syche
Non les series 461 se sont arrete avec le 290 gdt je crois,
Les 280 et 300 pros que j'ai vu avaient un chassis comme le 463 mais a quelques differences, dernier tube arriere de chassis demesurement epais..pour assurer un poids mini sur l'essieu arriere avec les ressorts lourde charge, le ski avant ressemblait plus au 461 qu'au 463, et des ponts lourd 1.8t devant et 2.3 ou 2.4t derriere de memoire mais pas sur
C'est facile a voir, le diametre des tubes des ponts n'est pas constant d'un bout a l'autre, et lesz tambour arriere sont vraiment gros et les toles de fix des tirants de pontvsur le pont plus epais egalement. Ceux que j'ai vu avaient les longue butee de ponts ( pour piste)
L'intercooler, plus gros sur le 300 que le 280, est derriere la calandre en tole, le 350 je crois que c'est dans le parechoc qui est devenu assez proeminent..ca c'est moins cool en tt et dans la boue.