Classe G "Professional"

Modérateur : MG94

Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3183
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#21

Message par roussje »

Nos messages se sont croisés!! Donc il n'ira pas plus loin que 900 000 Km, euhhh déjà énorme! :)


PS: corrigé!
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 802
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#22

Message par Ramel »

roussje a écrit : 9000 000 Km, euhhh déjà énorme! :)
En effet, 9 millions de km, c'est vraiment exceptionnel !
Ex - HDJ80 24s
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3183
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#23

Message par roussje »

Ramel a écrit :En effet, 9 millions de km, c'est vraiment exceptionnel !
Oui, si ça l'est déjà à neuf cent mille!!!

Merci pour l'info, je corrige! ;)
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#24

Message par platplat »

Ceci dit.

Il existe un certain nombre de caisses qui ont largement passé le million.

Une 220D a depassé 2.5 millions, une volvo 1800p a depassé les 2.5 millions de miles, une renault 21 a depassé 950 000..
Plus toutes celles dont les journaux n'ont jamais parlé.

Je reve que mon Panzer y arrive.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29893
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#25

Message par pat 25 »

Un pote 660mkm avec une 405 grd turbo.................... :roll:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#26

Message par christian.styling »

à Grasse un patron de station service avait une 200D avec le million de km. détail : à chaque plein de gasoil il ajoutait cinq litres de super et pensait que c'était la raison de la longévité.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#27

Message par platplat »

christian.styling a écrit :à Grasse un patron de station service avait une 200D avec le million de km. détail : à chaque plein de gasoil il ajoutait cinq litres de super et pensait que c'était la raison de la longévité.
Un chauffeur de taxi avec une Alfa 166 avec le 2.4JTD et plus de 600 000 km (je sais plus qui a dit que c'est pas fiable Alfa), un pote avec une A6 2.4 entre 600 et 700 000, le compteur est mort, il a aussi une V70 avec le meme moteur et un kilometrage similaire (et ces deux la en on vu des vertes et des pas mures, avec un bon paquet de voyages avec d'énormes remorques pleines balle).

C'est loin d'etre aussi rare qu'on croit.

Par contre, bien souvent, quand ca change de main, c'est de gré a gré, ca passe pas par les petites annonces.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
syche
Quatre-Quatreux
Messages : 612
Date d’inscription : juillet 2006
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#28

Message par syche »

Bonjour.

De ce que j'ai pu voir, les nouveau g350 pro n'on plus les essieus lourdes charge des 280 et 300 pro, mercedes a surement du faire un poils de concession au poids pour passer les normes. En revanche il a je crois des freins a disques a l'arriere ou le 280 et 300 pro avaient des tambourg large comme les versions pickup.

Sacre bestioles ces G :D
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3183
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#29

Message par roussje »

syche a écrit :!... les nouveau g350 pro n'on plus les essieus lourdes charge des 280 et 300 pro, mercedes a surement du faire un poils de concession au poids pour passer les normes. En revanche il a je crois des freins a disques a l'arriere ou le 280 et 300 pro avaient des tambourg large comme les versions pickup. Sacre bestioles ces G :D
Si j'ai bien compris, le nouveau g professional Europeen a ete base sur le chassi W463, alors que les anciens et l'australien d'aujourd'hui le sont sur le W461. Et je confirme que le nouveau a des disques a l'arriere.

PS: desole, j'ai pas d'accent pour le moment...
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
syche
Quatre-Quatreux
Messages : 612
Date d’inscription : juillet 2006
Statut : Hors ligne

re: Classe G "Professional"

#30

Message par syche »

Non les series 461 se sont arrete avec le 290 gdt je crois,
Les 280 et 300 pros que j'ai vu avaient un chassis comme le 463 mais a quelques differences, dernier tube arriere de chassis demesurement epais..pour assurer un poids mini sur l'essieu arriere avec les ressorts lourde charge, le ski avant ressemblait plus au 461 qu'au 463, et des ponts lourd 1.8t devant et 2.3 ou 2.4t derriere de memoire mais pas sur
C'est facile a voir, le diametre des tubes des ponts n'est pas constant d'un bout a l'autre, et lesz tambour arriere sont vraiment gros et les toles de fix des tirants de pontvsur le pont plus epais egalement. Ceux que j'ai vu avaient les longue butee de ponts ( pour piste)

L'intercooler, plus gros sur le 300 que le 280, est derriere la calandre en tole, le 350 je crois que c'est dans le parechoc qui est devenu assez proeminent..ca c'est moins cool en tt et dans la boue.
Répondre