première sortie en land

Modérateur : phil13

archibal3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: première sortie en land

Message par archibal3 »

bob74 a écrit :
Ares a écrit :
Mauresque a écrit : Très surprenant en effet le couple qu'on trouve dans ce 2.5 D, et sa linéarité aussi.

Sinon, l'engin à l'air très beau pour le prix !

Coté équipements salutaires, tu pourrais p-e commencer par lui confectionner des barres latérales pour éviter de flinguer les bas de caisse ]

Vu le prix chez Land (400€ + TVA :D ), je suis en train de regarder comment monter des carrés en alu ou en galva pour protéger les bas de caisse...

Si ça t'interresses, j'ai une paire qui traine au fond du garage, fabrication artisanal, en tube de chauffage, je peux te les descendre au RL !!!!

:idée:
si tu vas au french je peut les remonter a strasbourg :D cela obligera a carbu de passer me voir comme il me l'avais dit il y a un ans au moins :lol:
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Toi tu as une bonne mémoire....
c'est vrai qu'à se temps là je voyageais très souvent vers Feg !! Depuis, les budjets ont été rabottés sérieusement et les voyages se font (bcp) plus rares :~: et très difficiles à justifer !!

Mais si c'est pour la bonne cause, je me dévouerai volontier, pour mon copain Arès :cool:
RR (ab)user... ;-)
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Désolé mais je ne vais pas au Franch !! je descend au RL (et c'est une première !!!) et bien sur pas de problème pour les descendre. Faudra juste trouver quelqu'unpour les remonter !!
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

Au pire je peux le remonter sur Chaumont, et les faire suire par esox en Lorraine, les 18/19 juin. ça raccourcit un peu non?

Autre possibilité + rapide il y a un luxembourgeois "Bibi" qui descend et fait une balade entre RL et french, apres il remonte et Liege /Lux ça se fait? Il faut lui poser la question il pourrait peut être te les ramener?

Voir avec l'équipe du Goodwill si il n'y en a pas qui descendent?
Carbu a écrit :
Ze Fifi a écrit : tu sais, une fois, il y a des Belges qui descendent au RL peut être qu'ils sauraient te remonter ça... ]

Dis, menneke, te faut pas te foutre de notre gueule comme ça, hein !!! ;)
si non tu vas avoir une bingz sur ton patate ... :lol: :lol: :lol:
:lol:

Oh là, tu veux que je te sonne?

j'ai des amis Belges dans le milieu canin qui sont dans le coin d'Ares (Liege/Spa) mais je ne les vois pas normalement avant mi juillet... Tiens je vais regarder les calendriers dès fois que ... ;)
Landmaniac :)
Ares
Quatre-Quatreux

Message par Ares »

archibal3 a écrit :
Si ça t'interresses, j'ai une paire qui traine au fond du garage, fabrication artisanal, en tube de chauffage, je peux te les descendre au RL !!!!

:idée:
si tu vas au french je peut les remonter a strasbourg :D cela obligera a carbu de passer me voir comme il me l'avais dit il y a un ans au moins :lol: [/quote]

Ah ben si Carbu doit se ballader à Strass-bourre :glouglou: , pq pas? :D
Ares
Quatre-Quatreux

Message par Ares »

Ze Fifi a écrit :
Autre possibilité + rapide il y a un luxembourgeois "Bibi" qui descend et fait une balade entre RL et french, apres il remonte et Liege /Lux ça se fait? Il faut lui poser la question il pourrait peut être te les ramener?
Effectivement Liège-Lux c'est tout-à-fait faisable !!!
Répondre