Quelle type de véhicule ?didi a écrit :à ta place, j'irais plus vers un 4 permanent. Tu seras mieux en descente (frein moteur sur les 4 roues) et en montée ta transmission te dira merci.![]()
J'avais pensé à un Transporter 4 motion
Quelle type de véhicule ?didi a écrit :à ta place, j'irais plus vers un 4 permanent. Tu seras mieux en descente (frein moteur sur les 4 roues) et en montée ta transmission te dira merci.![]()
Elle roule en skoda fabia.olivier67 a écrit : enfin je ne sais pas ce qu'elle a actuellement ta femme comme véhicule, mais 20 000km en t2 par an = budget station service![]()

ahhhh... 9 litres c'était une promesse électoralegohandunord a écrit :Elle roule en skoda fabia.
Le Terrano est si gourmand que ça ?
Je suppose qu'il n'est pas plus cher à l'usage qu'un autre véhicule du même type.
Je m'attends à une consommation moyenne de 9-10l sans tracter.

c'est bien trop cher, faut pas déconner... en plus un "court"gohandunord a écrit : Solution 1: un Terrano II 2.7td court de 100.000km pour 9000€.
gohandunord a écrit : Solution 2: un Rocky 2.8td de 230.000km pour 3000€. Ce serait un véhicule supplémentaire qui ne servirait que le WE pour tracter (+/-5000km/an). Est-ce qu'il pourrait convenir ? N'est-il pas inconfortable sur route ? .

vala valazounours63 a écrit :Et un long c'est mieux
entre 11 et 12 litres au 100 sur RN à 100/110km/h, en tractant ma remorque chargé de bois encore plus, pas calculégohandunord a écrit :Elle roule en skoda fabia.
Le Terrano est si gourmand que ça ?
Je suppose qu'il n'est pas plus cher à l'usage qu'un autre véhicule du même type.
Je m'attends à une consommation moyenne de 9-10l sans tracter.
christian.styling a écrit :ahhhh... 9 litres c'était une promesse électorale![]()
gohandunord a écrit :Effectivement, le prix paraît surfait.
Je viens d'en trouver un long pour 2000€ de moins en 3.0L 160cv.
Qu'est-ce que vous pensez de se moteur, j'ai entendu dire qu'il était moins fiable?oui tu a bien entendu
Je peux espérer faire 250.000km?peut etre
Est-ce qu'il consomme plus que le 2.7L?non moins

je pense que dede va bientôt te répondre, niveau moteur 3lgohandunord a écrit :Effectivement, le prix paraît surfait.
Je viens d'en trouver un long pour 2000€ de moins en 3.0L 160cv.
Qu'est-ce que vous pensez de se moteur, j'ai entendu dire qu'il était moins fiable?
Je peux espérer faire 250.000km?
Est-ce qu'il consomme plus que le 2.7L?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]