re: je me tate
Posté : mer. sept. 27, 2017 8:53 pm
De mémoire un mélange entre un 6l 4.0l et 4.2l, qui modifie la cylindrée du moteur et augmente de façon significative ses performancesxavier13 a écrit :Quésako cette bète ??![]()

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De mémoire un mélange entre un 6l 4.0l et 4.2l, qui modifie la cylindrée du moteur et augmente de façon significative ses performancesxavier13 a écrit :Quésako cette bète ??![]()
julienwj4.7 a écrit :De mémoire un mélange entre un 6l 4.0l et 4.2l, qui modifie la cylindrée du moteur et augmente de façon significative ses performances![]()
C’est une modif stock, comme chez subxavier13 a écrit :Un genre d'over cylindre ??![]()
http://www.cleggengine.com/stroker-kits ... -1c-r.htmlxavier13 a écrit :Quésako cette bète ??![]()
Pas cherBebop a écrit :Stroker = moteur avec course allongée.
Un strocker "pas cher" sur base 4.0 se fait avec un vilo de 4.2 AMC et des bielles ou piston custom. Pas franchement complique.
Le probleme c'est pas le bloc c'est la gestion electronique.
Là, effectivement, c'est plus pareil.Bebop a écrit :Tu montes un vilo de 4.2.
Tu changes soit les pistons, soit les bielles (meilleure solution)
Tu te retrouves avec un moteur qui a une cylindree de 4.6l.
Grosse amélioration niveau couple et notable niveau puissance...
Environ 250hp.
cf mon post précédent :xavier13 a écrit :Là, effectivement, c'est plus pareil.Et la gestion électronique ?? Et la fiabilité légendaire du 4l, elle devient quoi ??
Faut passer sur du calculo programmable.Bebop a écrit :Le probleme c'est pas le bloc c'est la gestion electronique.