Page 3 sur 3
re: PROJET ACHAT KDJ 120
Posté : dim. nov. 12, 2017 8:31 pm
par christian.styling
en ce qui concerne les ailes fissurées et les supports de batterie qui lâchaient... ça a été très rigolo (enfin sauf pour les copains auxquels ça arrivait) mais ça concernait essentiellement des 4X4 de raid (donc bien chargés) et avec des roues plus importantes que la monte homologuée et des suspattes "renforcées"
on en a beaucoup parlé parce qu'on est méchants mais surtout à cause de la NON-REACTIVITE du SAV qui se retranchait derrière un argument à la con genre : pas de garantie si usage off-road ! pour des marchands de 4X4 légendaires ils se sont totalement ratés sur ce coup-là

re: PROJET ACHAT KDJ 120
Posté : dim. nov. 12, 2017 8:32 pm
par christian.styling
sinon, c'est un super 4X4 pour voyager avec armes et bagages

et très performant en TT
re: PROJET ACHAT KDJ 120
Posté : mar. nov. 14, 2017 10:06 pm
par jeancox
matIV a écrit :J'crois pas, non.
C'est du permanent, comme les 90.
Bjr, j'ai kdj120 avec une manette près du changement de vitesse
qui me permet de me mettre en 4x4, et 4x4 court..
sinon je suis en propulsion uniquement..
donc ce n'est pas un permanent.. du moins sur le mien..
le mode d'emploi explique bien comment on reste en 4x2 ou en 4x4..
Désolé
Jean.
re: PROJET ACHAT KDJ 120
Posté : mar. nov. 14, 2017 10:34 pm
par Pat
Je crois que tu as le seul au monde comme çà
Même dans les pays for for lointains, ils ont eu droit à cette série en 4x4 permanent avec blocage central

re: PROJET ACHAT KDJ 120
Posté : mer. nov. 15, 2017 8:13 am
par prado74
jeancox a écrit :Bjr, j'ai kdj120 avec une manette près du changement de vitesse
qui me permet de me mettre en 4x4, et 4x4 court..
sinon je suis en propulsion uniquement..
donc ce n'est pas un permanent.. du moins sur le mien..
le mode d'emploi explique bien comment on reste en 4x2 ou en 4x4..
Désolé
Jean.

si c'est un mod "européen" ==>
permanent
même le LJ120 (version Afrique) est permanent lis la fiche
http://www.4rouesmotrices.com/fiches-te ... 120_GX.php
Transmission : Intégrale
Différentiel avant : Libre
Différentiel central : Torsen, verrouillable
Relis le manuel ,mais la manette à droite du levier de vitesse sert à passé en courte ou longue mais
4 RM tout le temps
viewtopic.php?t=67677-Avis-sur-le-land-cruiser-Prado
re: PROJET ACHAT KDJ 120
Posté : jeu. nov. 16, 2017 6:27 pm
par HaDaJ80
Relis le manuel ,mais la manette à droite du levier de vitesse sert à passé en courte ou longue mais 4 RM tout le temps
Comme le disait Jean Mimi, tout à fait Thierry.