Page 3 sur 9

re: Top Speed

Posté : sam. avr. 09, 2005 10:40 am
par Aloïs
Taz a écrit :et puis ça dépend combien de temps il a tenu cette vitesse là !!!
la descente n'était peut être pas très longue !! :D

Sur route, le mien ne chauffe jamais plus. En TT quand j'insiste sur un endroit ou ça passe pas, au bout d'un moment la température monte trop :(

Pour la vitesse ici, c'était vraiment sur du plat. D'abord j'arrive vers 130-135, et puis j'arrive à maintenir la vitesse en relachant doucement la pédale de gaz et je peux gratter encore quelques km/h en réenfonçant les gaz. Là c'était vraiment mon record :)

Cela n'a aucun intérêt en soit, mais j'ai pu ainsi constater que les poneys seront bien présents aussi en d'autres circonstances. :idée:

re: Top Speed

Posté : sam. avr. 09, 2005 11:00 am
par stef80r
sur le mien moteur chaud , l'aiguille est toujours en dessous de la moitié .
mais c'est un 413 de 89 , ca dépend peut etre du modèle....
Sur un modele plus recent , le tableau de bord etant different , l'aiguille est peut etre a la moitié

re: Top Speed

Posté : sam. avr. 09, 2005 11:16 am
par pat39
Ouaaaaahhhhh 4500 t/mn pour 140 compteur ,tu fais comment .Tu bloque le compt tour a 4500 ensuite point mort et la 911 pousse le sam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Taz tu peux faire mieux :D

re: Top Speed

Posté : sam. avr. 09, 2005 12:10 pm
par Aloïs
pat39 a écrit :Ouaaaaahhhhh 4500 t/mn pour 140 compteur ,tu fais comment .Tu bloque le compt tour a 4500 ensuite point mort et la 911 pousse le sam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Taz tu peux faire mieux :D
He he ! Ca fait donc 200 km/h à la zone rouge (6'500 t/mn) :lol:

re: Top Speed

Posté : sam. avr. 09, 2005 2:29 pm
par jaadtoly
Elisée a écrit :
Taz a écrit :
Elisée a écrit :Salut,

Le truc qui m'étonne beaucoup, c'est le niveau de température moteur.
Pour moi, une fois le moteur chaud, mon aiguille n'est jamais en dessous de la moitier. :hein:

Elisée.
pompe à eau fatiguée ???
le mien ne chauffe pas plus que ça ... en TT !! :D
Arrête, tu vas m'inquièter. :(
J'ai toujours eu mon aiguille (moteur chaud) à 90° (je veux dire à l'horizontal).

Elisée.
moi non plus l'aiguille ne monte pas plus !!!
une petite révision de ta pompe a eau serait bienvenue !!!

re: Top Speed

Posté : sam. avr. 09, 2005 3:10 pm
par taz
pat39 a écrit :Ouaaaaahhhhh 4500 t/mn pour 140 compteur ,tu fais comment .Tu bloque le compt tour a 4500 ensuite point mort et la 911 pousse le sam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Taz tu peux faire mieux :D
hier en rentrant , j'ai réussi à atteindre les 4000 t/mn !!! (en 4 ème !!! :D ) po possible en 5 ème !!!) :D :D :D
et puis moi, sur le plat, il ne passe pas le 100 compteur !!! :D :D :diable:

re: Top Speed

Posté : sam. avr. 09, 2005 4:46 pm
par pat 25
VROOOOOUUUUMMMM...........

re: Top Speed

Posté : sam. avr. 09, 2005 8:15 pm
par Epoxy
Krono a écrit :
Fab a écrit :Est ce que l'autoroute Allemande était bien nécessaire? :D

C'était une autoroute allemande du sud-ouest helvétique :diable:
chuuut, en Suisse c'est 120



... et pis j'suis pas un menteur (et j'ai les ongles propres :lol: )


:D
c'est Pinochio ou Krono ton pseudo ? :D :D

re: Top Speed

Posté : sam. avr. 09, 2005 8:46 pm
par Fred 68
...120 au taquet à 4500 trs et la temp à la moitié...

re: Top Speed

Posté : sam. avr. 09, 2005 9:04 pm
par bocolo
Fred 68 a écrit :...120 au taquet à 4500 trs et la temp à la moitié...
mon mien, il a déja atteint les 160 !!! à 6000 tr en 4eme sur le plat ! :vroum: Mais ça c'était avant les pneus mud et avec la barre stab ! :boing: