Moi quitte à prendre un kit clown, j ai pris du rougeluciano a écrit :Ok merci Didi, va pour le kit Clown
![]()
![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Moi quitte à prendre un kit clown, j ai pris du rougeluciano a écrit :Ok merci Didi, va pour le kit Clown
![]()
![]()
edefaverney a écrit :
[ATTACH=CONFIG]112710[/ATTACH]
Bien sur, il ne faut pas oublier l'entretoise sur laquelle on vient serrer les deux rondelles!!!
Il n'y a pas de réglage on serre en butée d'entretoise!!!![]()
ben t'as raison,luciano a écrit :Ok merci Didi, va pour le kit Clown
![]()
![]()
Moi ils m ont fourni avec les kit poly un petit peu de graisse blacnhe tres peu collante, notée "spécial plyurethane" (en anglaisluciano a écrit :J'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas que les caoutchoucs soient en contact avec les graisses ou les carburants (vieillissement accéléré). Là on dirait de la TPX, au pire j'aurais mis un léger film de graisse blanche ou de graisse au silicone, mais au mieux rien + une goutte d'huile moteur si besoin pour faciliter la mise en place. Enfin je n'ai pas de recul sur cette question.
![]()
Et bah OUI!!!grande chance!!!!luciano a écrit :Nikel-Clown !
Le logement était intact ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]