Page 3 sur 3

Re: Intérêt du Body Lift?

Posté : jeu. avr. 07, 2005 10:19 pm
par phil83
Commence par acheter 4 roues TT en 195x15 par ex et démonte la barre stabilisatrice, c'est sans danger et ça change la vie :idée:

JF[/quote]
J'ai regardé le santana et je n'ai pas vu de barre stabilisatrice!!!
J'ai regardé aussi la RTA et il est écrit que sur le 410, il n'y en a pas!!

Re: Intérêt du Body Lift?

Posté : ven. avr. 08, 2005 4:13 pm
par jfl
phil83 a écrit :Commence par acheter 4 roues TT en 195x15 par ex et démonte la barre stabilisatrice, c'est sans danger et ça change la vie :idée:

JF
J'ai regardé le santana et je n'ai pas vu de barre stabilisatrice!!!
J'ai regardé aussi la RTA et il est écrit que sur le 410, il n'y en a pas!![/quote]

Autant pour moi, je dois faire une fixation sur les Sam :lol:

JF

re: Intérêt du Body Lift?

Posté : sam. avr. 09, 2005 10:28 am
par maxou87
avantage d'un petit body lift de 4 cm pas de grosse modif a faire
il est possible de remonter la bt ainsi elle se retrouve entre les longerons et non plus dessous c'est plus facile pour le nettoyage et ça donne un look sympas.
inconvenient . en augmentant la hauteur de caise attention dans les devers :bang: