Modérateur : romainletu
françois fou a écrit :wouuuhôôôlâââ, le type qui sait pas où est son démarreur ou qui sait pas le trouver sur un zuk, y a malaise, s'pas ?
C'est pas la caverne d'ali baba sous le capot d'un zuk.
Hésite pas je suis sur qu'on va rire.W-M a écrit :Je répond la ou pas???
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :Je suis pas passé du weekend, et voila ce que je trouve en revenant!
Tu poses une question, tu as la reponse, après on vient te chambrer, et tu prends la mouche! pour schématiser un peu ce qu'il s'est passé..
Soit va falloir apprendre un peu le second degrés, soit va falloir ouvrir les yeux et pas chercher le démarreur dans le coffre de ta voiture!
Dans tout les cas, la rubrique suzuki est une rubrique ou règne le respect, donc c'est ton premier et dernier message comme ca ici, il n'y aura pas de prochaine fois!
A bon entendeur!![]()
Bon, je vais essayer de vexer personne. François t'a fait un exposé ultra complet, sauf que tu ne sais pas trouver le démarreur sous le capot, donc son exposé ne sert à rien. Tu aurais commencé par demander à quoi ressemble un démarreur on gagnait du temps, pour en avoir refait quelques uns, ça demande quelques competences mécaniques et quand on sait pas, on gagne du temps à acheter un démarreur à 100€, le changer et point barre. Au mieux on teste la tension en sortie de fil d'excitation.W-M a écrit :Respect à géométrie variable donc.
Je ne suis pas ici pour ma faire charrier chère Romain, je suis la pour essayez d'aider ceux qui posent des questions à propos de la passion qui nous animes tous.
Je suis la aussi pour poser des questions lorsque j'ai un doute sur tel ou tel trucs, mais en aucun cas pour me faire chambrer, comme tu le soulignes avec justesse.
Je ne me serais jamais permis de chambrer qui que ce soit ici, mais je prend note que j'ai le droit de le faire avec qui je veux quand je le veux...
Message reçu fort et clair, je vais me plier aux règles et exigences de ce forum.
En te souhaitant une bonne fin de journée !
camembert a écrit :Bon, je vais essayer de vexer personne. François t'a fait un exposé ultra complet, sauf que tu ne sais pas trouver le démarreur sous le capot, donc son exposé ne sert à rien. Tu aurais commencé par demander à quoi ressemble un démarreur on gagnait du temps, pour en avoir refait quelques uns, ça demande quelques competences mécaniques et quand on sait pas, on gagne du temps à acheter un démarreur à 100€, le changer et point barre. Au mieux on teste la tension en sortie de fil d'excitation.
Maintenant si t'es imperméable à l'humour, je crains que tu n'aies fait erreur sur le forum
J'espère n'avoir pas trop heurté ta sensibilité avec ce message. D'avance pardon.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]