Demarreur récalcitrant...

Modérateur : romainletu

françois fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Demarreur récalcitrant...

Message par françois fou »

:hein: wouuuhôôôlâââ, le type qui sait pas où est son démarreur ou qui sait pas le trouver sur un zuk, y a malaise, s'pas ? :lol: C'est pas la caverne d'ali baba sous le capot d'un zuk.
W-M
Quatre-Quatreux

Message par W-M »

Je répond la ou pas???
françois fou a écrit : :hein: wouuuhôôôlâââ, le type qui sait pas où est son démarreur ou qui sait pas le trouver sur un zuk, y a malaise, s'pas ? :lol: C'est pas la caverne d'ali baba sous le capot d'un zuk.
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

W-M a écrit :Je répond la ou pas???
Hésite pas je suis sur qu'on va rire.

Si tu demandes où se trouve le démarreur c'est que soit tu sais pas à quoi ressemble un démarreur et donc tu risques pas le trouver, soit tu sais à quoi ça ressemble et t'as pas ouvert le capot. Dans les deux cas on peut pas t'aider. Google image pourra par contre :D :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
W-M
Quatre-Quatreux

Message par W-M »

EDIT par romainletu: merci pour ce message plein de tendresse et de délicatesse, je le garde pour moi
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

:no: :D :lol:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

;)

index.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

Je suis pas passé du weekend, et voila ce que je trouve en revenant! :D

Tu poses une question, tu as la reponse, après on vient te chambrer, et tu prends la mouche! pour schématiser un peu ce qu'il s'est passé..
Soit va falloir apprendre un peu le second degrés, soit va falloir ouvrir les yeux et pas chercher le démarreur dans le coffre de ta voiture!
Dans tout les cas, la rubrique suzuki est une rubrique ou règne le respect, donc c'est ton premier et dernier message comme ca ici, il n'y aura pas de prochaine fois!

A bon entendeur! ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
W-M
Quatre-Quatreux

Message par W-M »

Respect à géométrie variable donc.
Je ne suis pas ici pour ma faire charrier chère Romain, je suis la pour essayez d'aider ceux qui posent des questions à propos de la passion qui nous animes tous.
Je suis la aussi pour poser des questions lorsque j'ai un doute sur tel ou tel trucs, mais en aucun cas pour me faire chambrer, comme tu le soulignes avec justesse.
Je ne me serais jamais permis de chambrer qui que ce soit ici, mais je prend note que j'ai le droit de le faire avec qui je veux quand je le veux...
Message reçu fort et clair, je vais me plier aux règles et exigences de ce forum.
En te souhaitant une bonne fin de journée !
romainletu a écrit :Je suis pas passé du weekend, et voila ce que je trouve en revenant! :D

Tu poses une question, tu as la reponse, après on vient te chambrer, et tu prends la mouche! pour schématiser un peu ce qu'il s'est passé..
Soit va falloir apprendre un peu le second degrés, soit va falloir ouvrir les yeux et pas chercher le démarreur dans le coffre de ta voiture!
Dans tout les cas, la rubrique suzuki est une rubrique ou règne le respect, donc c'est ton premier et dernier message comme ca ici, il n'y aura pas de prochaine fois!

A bon entendeur! ;)
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

W-M a écrit :Respect à géométrie variable donc.
Je ne suis pas ici pour ma faire charrier chère Romain, je suis la pour essayez d'aider ceux qui posent des questions à propos de la passion qui nous animes tous.
Je suis la aussi pour poser des questions lorsque j'ai un doute sur tel ou tel trucs, mais en aucun cas pour me faire chambrer, comme tu le soulignes avec justesse.
Je ne me serais jamais permis de chambrer qui que ce soit ici, mais je prend note que j'ai le droit de le faire avec qui je veux quand je le veux...
Message reçu fort et clair, je vais me plier aux règles et exigences de ce forum.
En te souhaitant une bonne fin de journée !
Bon, je vais essayer de vexer personne. François t'a fait un exposé ultra complet, sauf que tu ne sais pas trouver le démarreur sous le capot, donc son exposé ne sert à rien. Tu aurais commencé par demander à quoi ressemble un démarreur on gagnait du temps, pour en avoir refait quelques uns, ça demande quelques competences mécaniques et quand on sait pas, on gagne du temps à acheter un démarreur à 100€, le changer et point barre. Au mieux on teste la tension en sortie de fil d'excitation.

Maintenant si t'es imperméable à l'humour, je crains que tu n'aies fait erreur sur le forum :malade:

J'espère n'avoir pas trop heurté ta sensibilité avec ce message. D'avance pardon. :D
biarritz64
W-M
Quatre-Quatreux

Message par W-M »

Pas de soucis !!!
camembert a écrit :Bon, je vais essayer de vexer personne. François t'a fait un exposé ultra complet, sauf que tu ne sais pas trouver le démarreur sous le capot, donc son exposé ne sert à rien. Tu aurais commencé par demander à quoi ressemble un démarreur on gagnait du temps, pour en avoir refait quelques uns, ça demande quelques competences mécaniques et quand on sait pas, on gagne du temps à acheter un démarreur à 100€, le changer et point barre. Au mieux on teste la tension en sortie de fil d'excitation.

Maintenant si t'es imperméable à l'humour, je crains que tu n'aies fait erreur sur le forum :malade:

J'espère n'avoir pas trop heurté ta sensibilité avec ce message. D'avance pardon. :D
Répondre