Traduction les parent écoutait discrètement un sceau d'eau froide à portée de mainphil13 a écrit :Êt , les,ados ils sont ok pour partir avec toi ?
Nous au Maroc avec les filles de 14 ans, on dormait dans la tente de toit et les filles dans la benne du Def , avec un plancher sur coffres pour poser le,matelas et un hard too en dur (Fleuret)
Au Maroc ça leur a plu. Ensuite , les "cacarinettes" ont commencé à les travailler et c'était camping obligatoire avec tente indépendantes pour elles, histoire de faire leurs premières expériences avec les garçons , sous surveillance discrète pour calmer les ardeurs![]()
Comment vous bivouaquez avec 2 ados ?
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: Comment vous bivouaquez avec 2 ados ?

- les ratoun's
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

- Merou louche
- Modérateur
Et oui, ça ça va venir dans pas longtemps ... c'est inévitable !phil13 a écrit :Êt , les,ados ils sont ok pour partir avec toi ?
Au Maroc ça leur a plu. Ensuite , les "cacarinettes" ont commencé à les travailler et c'était camping obligatoire avec tente indépendantes pour elles, histoire de faire leurs premières expériences avec les garçons , sous surveillance discrète pour calmer les ardeurs![]()
Comme dit fred elles sont pré-ado, mais dans 2 ou 3 ans ...

Par contre il a de la chance car elles aiment beaucoup le 4x4 et les bivouacs

- Piero83
- Quatre-Quatreux
distran a écrit :10 ans en eriba avec 3 ados

5 dedans ??

Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- les ratoun's
Par contre je suis en train de faire monter la 4,5 en 36 joules donc ils risquent d avoir mal aux fesses un bon moment !!!!Merou louche a écrit :Et oui, ça ça va venir dans pas longtemps ... c'est inévitable !
Comme dit fred elles sont pré-ado, mais dans 2 ou 3 ans ...![]()
![]()
Par contre il a de la chance car elles aiment beaucoup le 4x4 et les bivouacs![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Fait plaisir de te revoir ici !
Pour moi la remarque serait le mieux pour plusieurs raisons:
-elles seraient autonomes
-pas de modifs sur le def si tu veux l'utiliser tous les jours ou même partir en couple.
-si tu es en camping tu peux laisser la remorque et partir faire un tour avec le def
-si un jour elles changent d'avis et ne veulent plus venir avec vous ... tu peux toujours revendre la remorque.
Quant aux manoeuvres avec la remorque c'est une question d'habitude et si tu as un problème tu peux toujours dételer et la tourner à la main mais tu verras que se sera rare ! (quand je vois ce qu'on a fait cette année ça n'aurait pas poser problème une minute avec une remorque)
voilà ce que j'en pense !!

- distran
- Quatre-Quatreux
Et ouiPiero83 a écrit :![]()
5 dedans ??![]()

- 1 lit en 140
- 1 lit en 110 pour les 2 filles
- 1 lit superposé fabriqué pour le garçon
Avec les we : 90 nuits par ans dedans

... et elle restait aussi souvent seule au bivouac pour partir en balade en bagnole...
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- alainps10
- Quatre-Quatreux
C'est la solution que j'ai adopté, et franchement c'est top . Pratique , mise en oueuvre rapide de la tente de remorque, laisse le vehicule dans sa config 5 places , capacité de transport du matos en sécurité, ( la tente fait office de couvercle) .. TopSISSOU a écrit :J ai vendu le 110...
Le remplacant restera stock et se trimbalera un trailer !
C est devenu pour moi une évidence ! Le trailer est l avenir du bivouac...![]()

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Nous faisions la même chose: les parents dans une tente de toit 2 places au premier étage, et les ados au rez-de-chaussée :arrière de la voiture, deuxième rangée de sièges rabatue, dormant sur un matelas deux places - avec écran lecteur DVD si mauvais temps (si beau temps, ils y allaient juste pour dormir).phil13 a écrit :... Nous au Maroc avec les filles de 14 ans, on dormait dans la tente de toit et les filles dans la benne du Def , avec un plancher sur coffres pour poser le,matelas et un hard too en dur (Fleuret) ...
-
- Quatre-Quatreux
Tu as à coté du 100 une autre solution...